Quand je me suis réveillée je me suis retrouvée à nouveau dans le même lit que la veille, je me redressa pour voir si Loki était dans le lit aussi mais je ne ressentis que le vide. Puis quand je repris un peu plus mes esprits je pus entendre le son de l'eau qui coule. Je me douta alors qu'il devait prendre sa douche. Je me remémora alors les événements de la veille et de ses derniers jours, je me sentais vraiment coupable par rapport à la mort de Frigga. Mais je me souvenais alors de ses derniers mots et je me sentis un peu moins triste. Je repensa alors à l'enfant que je portais en moi et me rendais alors compte que je ne lui avait pas vraiment prêté attention ces temps-ci. Je posa alors délicatement ma main sur mon ventre un tout petit peu rebondi. Je le massa délicatement du dos de celle-ci, un million de sentiments me traversèrent, je ressentais la joie, la peur, mais surtout l'impatience. Je ne savais pourquoi mais j'avais hâte que ce petit-être grandisse. Mes pensées dérivèrent vers Loki, je ne savais plus quoi penser de notre situation, la dernière fois nous avions faillit nous embrasser et il a été si réconfortant hier. Je ne sais plus où donner de la tête. Un bruit me fit alors sortir de mes pensées. Je me retourna et vit Loki sortir de la salle de bain habillé d'un t-shirt de flanelle qui pendait vers le bas et un pantalon lâche. L'eau dans ses cheveux tombant en cascade sur son visage me coupa le souffle. Et ses yeux verts profond me plongèrent en transe.
Loki: Et bien Mademoiselle Foster vous êtes enfin réveillé. Et je vois aussi que vous êtes fasciné par ma personne ce qui ne m'étonne guère mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais que votre regard baisse un peu d'intensité et ce concentre sur autre chose que moi.
Après la fin de sa tirade je sentis mes joues rougir fortement. Je baissa la tête de gêne. Je l'entendis rire, ce qui accentua ma gêne. Je sentis alors un poids se poser à mes côtés, je détourna alors à nouveau mon regard pour me retrouver face à son regard perçant. Je ne pus détourner mon regard, nos yeux bien trop plongé les uns dans les autres. J'attendais un mouvement de recul de sa part ce qui se produit ensuite était plutôt l'inverse, ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...