Chapitre 23

188 13 2
                                    

Quand je me réveilla je sentis à nouveau un vide à côté de moi, je releva mon regard pour scanner la pièce. J'aperçus alors Loki penché sur la rambarde du balcon. Je me leva pour aller le rejoindre, arrivé à sa hauteur je me pencha aussi sur celle-ci. Je pus alors admirer la vue, celle-ci était splendide. On était juste au-dessus d'un immense jardin du palais, je pouvais apercevoir des multitudes d'arbres ainsi que de fleurs. Et vers l'horizon je pouvais distinguer le Bifrost et le pont rainbow. La vue était à couper le souffle, mon regard était tellement plongé dans la splendeur du paysage que je remarqua à peine que Loki me fixait. Quand je m'en rendis compte il fit semblant de détourner le regard comme si il ne m'avait pas fixé. Je décida alors de jouer le même jeu que lui, je commença à le fixer et dès que je vis son regard commencer à dévier dans ma direction je fis semblant de ne pas le regarder. Je crus apercevoir un sourire se former sur ses lèvres. Je souriais en retour il dus le remarquer car j'entendis le son d'un rire. J'attendis alors une réaction de sa part mais comme rien ne vint je commença à dévier mon regard vers lui et que fût ma surprise quand je ne le vis pas à mes côtés. Je commença alors à me retourner mais deux bras m'empêchèrent d'avancer. Je leva mon regard pour me retrouver nez à nez avec Loki. Ses bras était serré autour de moi, mais pas trop pour qu'il ne puisse pas me blesser, je sentis alors une vague de chaleur dans mon ventre dûs à notre proximité et tous les événements de la veille qui me revinrent en tête. Ses doigts attrapèrent mon menton pour me faire revenir à moi.

Loki: Je vois que je déteins sur vous.

Jane: Mais pas du tout et je te rappelle que c'est toi qui a commencé.

Loki: Peut-être, peut-être pas tout est relatif.

Jane: Il n'y a aucune relativité, vous êtes celui qui a commencé à me taquiner. Et puis...

Je ne pus dire un autre mot que je me fis couper de la plus délicieuse des façons, ses lèvres viennent s'écraser dans un baiser lent. Qui commença à devenir de plus en plus féroce, je sentis alors ses mains venir se positionner sous mes jambes de façon à pouvoir me lever et me poser sur la rambarde. Le baiser devint de plus en plus féroce je n'arrivais plus à m'arrêter ses lèvres goûtait le miel et il dégageait une odeur de sapin et d'encens. Une de ses mains vint se poser sur ma joue, ses doigts glissèrent pour pouvoir s'accrocher à mon visage, alors que la deuxième était placée autour de ma taille pour ne pas que je tombe. Les miennes étaient coincé dans ses cheveux, ils allaient devenir un vraie champ de bataille après cela. Je ne pus alors m'empêcher de sortir un gémissement de bonheur lorsqu'il fit une douce pression au niveau de ma hanche. Je le sentis alors sourire dans le baiser. Pour le faire s'arrêter de se moquer de moi j'entrepris de descendre une de mes mains au niveau de son torse ce qu'il le fit légèrement trembler. Ce fut alors à mon tour de sourire. Loki le sentit et pour m'intimer a mon tour de me taire, il fit passer mes jambes autour de sa taille pour me bloquer, je me retrouvais alors accroché à lui. Nous nous séparâmes quelques secondes pour l'air et nos regards se rencontrèrent, je vis qu'il était rincé, ses yeux était d'un vert flamboyant. Je ne pus m'empêcher de me sentir heureuse ce sujet, car c'était à cause de moi qu'il était dans cet état là. Je commença alors à me pencher vers ses lèvres lorsque...

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant