Chapitre 20

192 13 1
                                    

Au début je ne répondis pas à son baiser mais quand je le sentis s'éloigner je pris possession de ses lèvres. Notre baiser devint de plus en plus fervent. Je n'arrivais pas à comprendre comment nous en étions arrivés là mais pour le moment je m'en foutais, je profitais de l'instant présent. Je sentis à nouveau la sensation du lit dans mon dos et compris qu'il m'avait déplacé afin d'être au-dessus de moi. Mes mains allèrent se bloquer dans ses cheveux, pendant que l'une des siennes était posé sur ma joue et l'autre tenait ma hanche fermement. Notre baiser continua à monter en intensité, c'était presque une lutte pour la domination. Je ne sais pas combien de temps cela avait pus durer, une heure, à peine dix minutes. Mais quand je rouvris les yeux je me retrouva complètement essoufflé et brûlante. Je regarda alors Loki qui était quasiment dans la même situation. Je le regardais intensément essayant de comprendre ce qu'il venait de se produire. Je le vis commencer à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais sa voix se perdit car je sentis une douleur me traversait, elle venait de mon ventre et je n'arrivais pas à la faire passer. Je commençais  à hyperventiler.

Jane: Lo.. Loki... amè... ne moi... à... Eier... vite !

Je commença à crier de toute mes forces là douleur était insupportable. Je sentis Loki se lever et me prendre dans ses bras, il me porta alors jusqu'à la porte et hurla dans le couloir à un garde pas loin.

Loki: Toi ! Prévient Eier au plus vite nous avons besoin d'elle !

Il partit en courant accomplir sa tâche. Et moi je continuais à crier je n'arrivais pas à m'arrêter la douleur était plus qu'insupportable, mes cris avait dus résonner car à peine quelques salles passaient nous nous retrouvions nez à nez avec Thor et Odin.

Thor: Que se passe t-il ? Pourquoi Jane crie t'elle ?

Loki: Je ne sais pas nous étions entrain de discuter quand tout d'un coup elle a commencé à avoir des douleurs.

Thor: Vous êtes sûr de ce que vous dites frère ce ne sont pas des mensonges parce...

Jane: BON MAINTENANT THOR ARRÊTE ! J'AI L'IMPRESSION QU'ON M'ARRACHE LES ENTRAILLES ! DONC S'IL VOUS PLAÎT MAINTENANT EMMENER MOI À EIER !

Odin: Mademoiselle je vous prierais de ne pas...

Loki: Jane a raison nous devons au plus vite l'emmener. Maintenant poussez vous pour que l'on puisse passer s'il vous plaît parce que si vous auriez oublier je ressens aussi sa douleur et je ne vais pas pouvoir la dissimuler encore longtemps.

Thor se poussa mais Odin resta à sa place. Loki parvint tout de même à passer en envoyant un regard meurtrier à son « père ». Nous nous dirigeâmes alors à l'infirmerie.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant