Nous étions restés enfermés dans l'étreinte de l'autre pendant je ne sais combien de temps. Quand je suis avec Loki j'ai l'impression que le temps s'arrête, je m'enferme dans une bulle protectrice avec lui comme si rien ne pourrait plus nous atteindre. Nous devions être restés depuis un long moment car je commençais à sentir mes jambes ne plus me soutenir. Loki devait avoir ressentie ma fatigue car avant que je ne commence a m'écarter il s'était écarter d'abord me posant alors un de ses bras derrière mon dos et un autre sous mes jambes, il me souleva alors me portant jusqu'au lit. Il tenta alors de me poser quand tout à coup un coup à la porte nous sortis de notre bulle. Loki me gardant toujours dans ses bras nous guida vers la porte, il l'ouvrit pour laisser paraître Thor.
Loki: Thor que faites-vous ici ?
Thor: Je crains qu'il faut que nous avancions le plan.
Loki: Pourquoi que se passe t-il ?
Thor: Heimdal a vus Malekith et il prépare une nouvelle attaque contre Asgard donc il faut agir plus vite que prévu.
Loki: D'accord mais quel est votre plan pour sortir d'ici sans se faire arrêter par les gardes ?
Thor: Nous allons emprunter le vaisseau chitauris laissé dans la grande salle. Après vous verrez je ne peux vous en dire plus au cas où quelqu'un nous entendraient.
Jane: Bien alors allons-y.
J'essayais alors de me remettre sur mes jambes mais à peine ai-je posais un pied à terre que je n'arrivais pas à me soutenir. Loki me rattrapa alors de nouveau dans ses bras.
Loki: Jane je crains que vous ne pouviez vous déplacer sans un peu d'aide. Thor dépêchons-nous avant que l'éther ne lui draine encore plus d'énergie.
Sur cette dernière phrase nous nous dirigions tous les trois vers le vaisseau. En espérant que cette mission se déroule sans accroche.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
Fiksi PenggemarJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...