Chapitre 47

134 10 1
                                    

Tout mon monde n'était rempli que de douleur. Je n'avais pas encore ouvert mes yeux, mais avec tout ce que je ressentais je n'étais pas encore prête à affronter la réalité. Malheureusement il le fallait bien, j'ouvris alors doucement mes yeux le temps de m'habituer à la lumière qui agressait ma vue. Après quelques secondes de vision floue, je pus distinguer une forme assise dans un siège face à moi. Je ne pus que frissonner d'effrois. Je recula légèrement dès que je vis celle-ci se rapprocher de moi.

Thor: S'il te plaît Jane écoute moi. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal...

Jane: C'est pourtant bien ce que tu as fais.

Thor: Comprends moi, j'étais dans une situation délicate. Tu venais de m'avouer que tu ne m'aimais plus et préférer... mon frère.(dit-il avec un air de dégoût).

Jane: Et si tu essaie de me faire changer d'avis avec tes «belles» paroles. Et bien c'est loupé. Je ne changerais pas ma position. Tu pourras crier autant que tu veux sa ne changera rien. (je descendis du lit où j'étais et me place face à lui) Mais si tu oses n'essayer que de relever la main sur moi et mon enfant. Tu auras affaire à moi et crois moi je ne ménagerais pas ta peine. Maintenant j'ai une demande à faire et que tu l'acceptes ou non m'importe peu, je suis sûr que Odin lui ira dans mon sens puisque je n'ai guère d'importance à ses yeux.

Thor commençait à refermer ses mains dans des poings.

Thor: Est qu'elle est t-elle ?

Jane: Je resterais ici jusqu'à la naissance de mon enfant pour ne pas le mettre en danger en accouchant sur terre. Puis quand il se sera né je demande à être ramener à Midgard.(je commençais à me diriger vers la sortie de la salle quand je me retourna soudain me souvenant de quelque chose) Et aussi une dernière chose.

Thor: Oui ?

Jane: Je souhaite une semaine commémorative pour la mort de Loki. Il le mérite après tout ce qu'il a fait pour me sauver de l'Ether. Et te sauver la peau à toi aussi par la même occasion, même si sa n'aurais même pas dus lui traverser l'esprit. Maintenant je te laisse, tu as des tâches à accomplir il me semble.

Puis je sortis sans un regard en arrière. Quand je ferma la porte derrière moi je pus entendre des jurons et des objets se fracassant au sol. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin. J'ai appris du Dieu de la malice Thor.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant