L'on entendis une tape à la porte, Loki jura dans sa barbe, tandis que je me mordais la lèvre de frustration. J'élevais la voix.
Jane: Oui, qui est-ce ?
? : C'est Thor, Jane nous avions convenue de nous voir aujourd'hui êtes-vous prête ?
Je sentis les doigts de Loki paître la peau de mes hanches, cela eut l'effet de me déconcentrer. Je ne pouvais pas m'empêcher alors de passer mes doigts à la racine de ses cheveux, ce geste me permet d'essayer de garder les pieds sur terre et de lui intimer d'arrêter, bien que je ne le souhaitais pas.
Thor: Jane êtes-vous toujours là ?
La voix de Thor me ramena à la réalité, j'intima alors Loki de me faire descendre mais il n'a daigné m'écouter et commença a marcher jusqu'à la porte. La panique m'envahit je ne voulais pas que Thor nous voient ainsi, pas que je détestais notre proximité mais c'était encore tout nouveau et je ne voulais pas que Thor soit au courant. Déjà que hier Loki nous a sauvé en faisant croire que l'on ne faisait que discutait dans la chambre, je ne voie pas qu'est-ce que l'on pourrait inventer cette fois même si je disais que j'étais tombé et que Loki m'as rattrapé ce ne serait pas plausible. Mais avant que je puisse dire à Loki de ne pas ouvrir la porte elle l'était déjà.
Loki: Bonjour Thor, vous cherchiez Jane ?
Je déplaça mon visage de sorte d'être face à Thor, et je pus le découvrir dés plus surpris. Sa bouche était entrouverte en forme de choc, ses yeux était écarquillé. Je fit pivoter mon visage vers Loki pour jauger sa réaction, lui avait un air plutôt satisfait mais en même temps heureux. Je toussota alors pour faire sortir Thor de sa transe.
Jane: Hmm hmm.
Thor: (sursautants un peu) Heu... Oui, pardon, vous disiez ?
Jane: Vous vouliez que l'on se voit ?
Thor: Ah, oui, oui bien sur vous êtes prêtes alors ?
Jane: Oui je le suis, il ne manque plus que Loki me lâche et je peux me joindre à vous.
Je lança un regard alors à Loki pour lui intimer de me faire descendre. Nos yeux se rencontrèrent, je pus me délecter alors pendant quelques secondes de ces magnifiques pupilles vertes. Il regarda vers Thor, puis à moi, pour rouler les yeux et finalement me descendre de lui. Il me posa à terre face à Thor, ses mains collées à mes hanches.
Loki: Bon Thor, je vous la confie. Ramenait la moi en un seul morceau.
Thor: J'y veillerai ne t'en inquiète pas.
Thor me tendit son bras, que je rejeta délicatement, je ne me sentais pas à l'aise. Et je ne voulais pas lui laisser plus d'espoir. Surtout après ce que je vais lui dire. Nous commençâmes à marcher dans le couloir, je sentais toujours les mains de Loki fantômes autour de mes hanches. Un frisson me parcourut, je penses que je commençais à tomber pour le prince filou.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanfictionJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...