Chapitre 45

139 10 3
                                    

La douleur qui traversait mon corps à cette instant précis est indescriptible, j'ai l'impression de me faire transpercer de tous côtés. Le monstre qui me maintenait bloqué dans la lame disparu dans un éclair. Je tomba alors à terre, mes jambes ne pouvant me soutenir. J'entendais des pas arrivant à ma hauteur, quelqu'un que je ne pouvais pas encore distinguer s'installa à mes côtés et posa ses mains autour de mon visage. Je reconnus alors Jane.

Jane: Loki ! Loki s'il te plaît tient le coup, on vas retourner à Asgard et tout ira bien s'il te plaît tient le coup.

Loki: Ja... Jane, promets-moi... quelque chose.

Jane: Tout ce que tu voudras mais s'il te plaît tient encore le coup tu peux le faire. THOR APPELLE HEIMDALL ! VITE !

Oh Jane restera Jane, même dans les moments les plus critiques.

Loki: Prends...

Thor: HEIMDALL OUVRE LE BIFRÖST !

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis le Bifröst m'aspirait. Je sentis Jane toujours à mes côtés, elle avait à présent passer ses bras autour de mon cou de peur que je disparaisse. Je sentis alors le sol du Bifröst me frapper le dos, cela me fit hurler de douleur car la lame bougea à cause du coup.

Loki: HAAAA !

Jane: Loki ! Loki ! S'il te plaît tient bon, on vas t'emmener à Eier et tout ira bien.

Loki: Jane... Jane... S'il te plaît écoute moi.

Je vis le regard de Jane se focaliser sur moi, ce regard allait me manquer.

Loki: Jane prends... soin de notre enfant. Et prends soin de toi.

Je vis Jane commencer à pleurer. Je la regarda une dernière fois et leva une main vers sa joue pour l'y reposer. Et Jane reposa sa main sur la mienne pour me soutenir.

Loki: Je t'aime Jane.

Puis le monde devint noir.

Jane: NON !

Désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière mais j'ai été débordé par les cours. Mais ne vous inquiétez pas les derniers chapitres arrivent à grands pas et l'annonce de deux projets. J'espère que vous êtes prêt. :)

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant