Chapitre 46

141 11 0
                                    

PDV: Jane

Le lendemain.

Je me réveillais avec la sensation d'un matelas doux sous moi. Je roula alors sur le côté essayant d'atteindre Loki, mais ma main tomba dans le vide. La réalité me frappa alors de plein fouet. Les larmes commençaient alors à tomber de nouveau, comme si elles n'étaient jamais parti. Toute la soirée d'hier a été noyé dans mes pleurs et mes cris, Asgard tout entier avait dûs m'entendre. Je m'en voulais tellement, la mort de Loki était causé par mes bêtises. Si seulement je n'avais pas touché à l'Ether on n'en serais pas là. Mais d'un autre côté si je n'avais pas touché l'Ether rien de tout ce que j'ai vécu avec Loki ne serait jamais arrivé. Alors c'est un mal pour un bien comme on dit. Mais cela n'apaisa pas ma douleur mais l'intensifia. Mes pleurs redoublèrent d'intensité. Soudain j'entendis un coup frappe à la porte, je me redressa et essuya les traces de mes larmes séchées.

Jane: En... Entrez.

Thor: Jane tout vas bien ?

Jane: Et bien c'est pas vraiment la forme comme tu peux t'en douter.

Thor se rapprocha de moi et s'installa au pied de mon lit. Il tendit sa main vers moi et la reposa sur mon genoux. Je le repoussa gentiment sur le côté.

Thor: Bon Jane arrêtons les faux semblants.

Je releva le regard vers lui.

Jane: De quoi parles-tu Thor ?

Thor: Ne me fais pas croire que tu n'arrêtes pas de pleurer pour ce qui est arrivé à Loki.

Jane: Et en quoi sa te dérange ? Tu me crois insensible ?

Thor: Ce n'est pas ce que je veux dire.

Jane: Et bien qu'est-ce que tu veux dire Thor ?!

Thor se relève furieux.

Thor: Tu ne vas pas me faire croire que tu es tomber pour Loki !

Silence.

Thor: Non je ne peux pas y croire.

Jane: Je ne répondrais même pas à ta question Thor, car je n'ai pas à me justifier auprès de toi.

Thor: Non Jane, non !

Il se jette auprès de moi et me prends les mains.

Thor: S'il te plaît Jane dis-moi que c'est faux.

Jane: Thor... je...

Thor: JE JURE QUE JE VAIS LE TUER DE MES PROPRES MAINS !

Jane: Thor arrête s'il te plaît tu me fais peur.

Thor: Jane dis-moi s'il t'a manipulé on peut arranger sa. Tu reviendra à toi et tout rentrera dans...

J'écarta enfin mes mains qui étaient bloquées par les siennes.

Jane: Non Thor je ne suis pas manipulé ! Oui je suis tombé en amour avec Loki, oui je l'aime et pas a cause de manipulation mais juste parce que j'ai appris à le connaître. Maintenant je porte son enfant et je compte bien le garder car c'est la dernière chose qui me rattache à lui. Et à présent ce que je te demande c'est de me laisser retourner à Midgard.

Je n'eu pas le temps de jauger sa réaction que je reçus un coup au visage si violent que je vola en dehors du lit. La dernière chose que j'entendais était les pas de plusieurs personnes s'affairant autour de moi. Puis tout devint noir.

En bas dans les donjons un cris de désespoir retentit.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant