Chapitre 48

147 11 1
                                    

Le lendemain.

PDV: ?

Un jour de plus dans cette prison doré. Je commence à en avoir marre de n'avoir aucune nouvelle du monde extérieur et ne pas savoir d'où est venu l'immense douleur qui m'a parcourue hier. J'arpentais ma cellule et n'y tenant plus je contains le peu de magie que je pouvais utiliser pour faire voler contre les murs tous les objets placés dans ma cellule. Mais cela ne s'arrêta pas là, la rage et l'incompréhension me parcourait il fallait que je me défoule avant que je mettes la vie de quelqu'un en danger.

20 minutes plus tard.

PDV: Thor

Après ma discussion avec Jane hier matin, je me devais d'accomplir les tâches qu'elle m'avait demandé, j'espérais que grâce à mon dévouement elle ouvrirais enfin les yeux et se rendra compte que Loki n'étais absolument pas quelqu'un pour elle. Mais que moi oui. Après avoir finalement accomplie toutes ces tâches je me dirigeais vers celle que je devais accomplir et qui ne m'enchantait guère. Arrivé aux donjons où était la cellule de notre détenu je marcha jusqu'à celle-ci en envoyant des regards aux gardes pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient prendre congé pour la soirée. J'atteins enfin mon but, arrivé devant celui je me mis face à lui. Le prisonnier détecta ma présence, il se retourna et avança face à moi.

?: Que me vaut l'honneur de votre présence votre altesse ?

Thor: On arrête de jouer aux faux-semblants. Montre toi vraiment.

?: Mais ceci est vraiment moi votre altesse, vous me pensait menteur.

Thor: Je n'en doute pas une seconde.

On se jaugea du regard, puis il abaissa sa tête est dans un éclair de lumière, le prisonnier apparu accroupi à terre le pied en sang et d'autres égratignures par ci par là. Les meubles étaient éparpillés de partout dans la pièce. Ils étaient en mille morceaux. Je leva le regard vers lui, il était complètement échevelé, ses vêtements étaient déchirés et son teint était encore plus blanchâtre que d'habitude. Je me demandais si je devais ressentir de la compassion pour lui. Mais cette sotte idée partit rapidement quand je me souvins ce qu'il m'avait volé. Je ne ressentais que de la haine et une envie de vengeance.

?: Cette fois-ci c'est ma vraie forme votre altesse.

Thor: Bien. Nous allons à présent pouvoir parler d'homme à homme Loki.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant