Chapitre 6

262 16 6
                                    

Après les révélations de Loki je restais stoïque, je n'arrivais pas à mettre un mot sur tous les événements qui m'arrivaient en ce moment. Et puis ce qui m'avait le plus intrigué c'était le fait que Loki m'est porté. Cet homme autoproclamée dieu des méfaits avait eux une sorte de compassion pour que je ne me fasse pas mal. Quelque chose se cachait derrière tout sa et il fallait que je le découvre. Mais avant que je ne puisse ne sortir un mot, une envie de vomir me submergea. Je me leva d'un coup par miracle mes jambes me répondirent et je fonça vers le balcon et je vomis. Épuisé je glissa à terre et m'accrocha au barrière. Je vis Loki dans ma vision, et je sentis une main se reposait contre mon front et une sensation de fraîcheur se répandit en moi. Je n'avais même pas remarqué que mes yeux s'était fermés à son toucher et quand je les rouvrît il était à seulement quelques centimètres de mon visage. Un moindre mouvement de sa part ou de la mienne et nos lèvres serait l'une contre l'autre. Mais j'étais tellement plongé dans son regard et lui aussi je crois que je n'entendis pas la porte s'ouvrir et une personne s'approchait de nous.

Frigga: Loki, Jane.

Je sursautais au son de la voix de Frigga. Loki lui n'émit rien bizarrement. Peut-être avait-il l'habitude d'être interrompu de manière brute. Cependant il se releva pour faire face à Frigga.

Loki: Oui mère, que voulez-vous ?

Frigga: Je souhaiterais que vous deux me suivent chez Eier pour que Jane puisse savoir ce qu'elle a.

Jane: Madame, je veux bien vous suivre mais si cela ne vous dérange pas je souhaiterais juste me débarbouiller un peu car je me sens encore un peu nauséeuse.

Frigga: Oh mon enfant que vous est il arrivé ?

Jane: Oh rien de très grave, après que Loki m'est expliqué ce qui m'était arrivé après mettre évanoui j'ai sentis une envie de vomir me monter et le premier endroit que j'ai vus était le balcon donc voilà pourquoi je suis assise par terre.

Frigga: Je comprends tenez prenez ceci et venez avec moi.

Frigga sorti de sa poche une sorte de petite gélule que je reconnus comme être un médicament que j'utilisais pour les mal de ventre. Je le pris et remercia Frigga, celle-ci hocha la tête et nous fit signe de la suivre. J'essayais de me relever dans grands succès quand je sentis les bras de Loki m'encerclaient la taille pour finalement me porter dans ses bras. Je le regarda et lui envoya un regard de remerciement, et avant que mes yeux ne se ferment je crus entrevoir un rictus se formait sur ses lèvres.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant