Nous avions continuer notre route dans les couloirs d'Asgard jusqu'au vaisseau, nous avions tout fait pour éviter les gardes, mais à un moment nous avons faillis nous faire repérer mais Loki a eu le temps de nous cacher de leur vue. Après ce bref incident nous avions repris notre chemin, arrivés à mi-chemin je pus apercevoir de loin il me semble un des compagnons de Thor. Nous arrivions à sa hauteur.
Thor: Bien Sif il vas falloir que tu surveilles les moindres faits et gestes des gardes pour ne pas qu'ils nous repèrent avant que nous soyons sortis de Asgard. Tu te sens prête à monter à la garde ?
Sif: Pas de problème Thor tu peux compter sur moi.
Thor nous indiqua d'un mouvement de tête qu'il fallait y aller. Loki me déposa alors à terre essayant de voir si j'arrivais à me déplacer toute seule. Grâce au repos que j'avais eu en restant dans ses bras j'eus cette fois-ci un peu plus de force sur mes jambes pour me tenir debout. Je commençais alors à suivre Thor quand je sentis que Loki ne nous suivais pas, je me retournais alors regardant pourquoi il ne nous suivait pas, et je vis Sif l'attrapant par le bras et lui dire quelque chose que je pus entendre.
Sif: Je te préviens Loki si tu essaies par je ne sais quel moyen de duper Thor, je te poursuivrais partout dans l'univers pour le venger et te tuer.
Loki la regarda alors d'un regard empli de malice.
Loki: Ne t'inquiète par cher Sif, il me semble que pour le moment ce ne sois pas la chose la plus importante sur ma liste.
Sif le dévisagea du regard essayant de détecter la moindre once de mensonge dans ses paroles, mais avant qu'elle ne lui réponde, je m'étais alors avancer dans leur direction et me mit face à Loki.
Jane: Ne t'inquiète pas Sif, si il ose ne serais-ce que de s'enfuir, il m'aura à ses trousses. Et comme signe d'avertissement.
Je leva alors ma main vers son visage et lui infligea une gifle des plus magistrales.
Jane: Et sa c'est pour New-York !
Loki détourna son visage face à Thor.
Loki: Je l'aime.
Et il dit cela en souriant, ce qui eu le don de m'exaspérer encore plus.
VOUS LISEZ
Un amour de prison dorée.
FanficJane Foster se retrouve à Asgard après avoir disparu de la terre pendant plus de cinq heures. Thor vient alors à sa rescousse après plus d'un an d'absence. Celui-ci l'emmène à Asgard pour découvrir ce qui la fait disparaître et les symptômes qui la...