Chapitre 30

159 12 2
                                    

Après la discussion que nous avions eu avec Odin Loki, Thor et moi étions partis vers nos appartements respectifs. Sur le chemin Thor demanda à Loki s'il pouvait lui parler en privé quelques instants. Il accepta mais à condition de rester devant la porte de notre chambre à moi et Loki, du fait que l'on ne pouvait pas rester éloigné l'un de l'autre à cause du lien. Je rentra alors dans la chambre et me dirigea vers la salle de bain. Je m'y fis couler un bain. Beaucoup de questions me taraudait l'esprit, est-ce que j'allais m'en sortir vivante était la principale. Je me retrouvai dans un environnement qui n'était pas le mien depuis plusieurs semaines déjà et l'on n'avait toujours pas trouvé de solution pour m'enlever cette Éther. Je me demandais même si la meilleure solution n'était pas de me renvoyer sur terre pour que je puisse au moins revoir une fois Darcy et Erik avant que je ne meure. Et oui car je commençais à comprendre que mes jours commençaient à être compter. Moi une simple humaine je ne pouvais garder un tel pouvoir en moi sans que mon âme disparaisse. Mais d'un côté j'avais envie de me battre, me battre pour ce que je valais vraiment. D'un côté je porte la vie d'un autre en moi, pourquoi sacrifier sa vie à cause de la mienne. Je commençais même a penser que l'idée de Thor n'était peut-être pas si bête, certes il y a une chance sur un million que cela fonctionne mais qui ne tente rien a rien comme on dit. Je décida alors de sortir du bain et d'aller trouver Loki et Thor pour leur demander si ils seraient partant pour l'aventure. Arrivée devant la porte je l'ouvris pour me retrouver face à un spectacle plus qu'ahurissant. Loki et Thor se jetaient l'un sur l'autre sans s'arrêter. Loki avait sorti des dagues et Thor tenait Mjolnir. Les problèmes ne faisaient que commencer.

Un amour de prison dorée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant