Chapitre 9 Partie 1

2.3K 76 5
                                    

Ledernier soir de vacance du groupe tombe le même jour que le premierdes awards pour lesquels ils sont nominés, et tous le monde àrendez vous à mon appartement pour s'y rendre en limousine. J'aipréparé les vêtements d'Adam assortis aux miens . Je savais que jen'allais pas réussir à faire porté un smoking à Adam donc j'aiopté pour quelque chose de décontracté mais classe avec unechemise bleu roi qui fait ressortir ses muscles. Moi , je porte unerobe de la même couleur que sa chemise , dos nue et échancrée . Jefini de me maquiller quand Adam, qui s'était préparé chez moi,vient et me prend dans ses bras.

-Adam :tu es magnifique mon lapin.

-Eve :merci mon amour. Tu n'es pas la non plus.

-Adam :c'est le grand soir.

-Eve :oui. ( on sonne) ils sont là.

-Adam :fini de te préparer, je vais ouvrir.

J'entendstout le petit groupe entrée , visiblement de bonne humeur, Doris lapremière.

-Doris :qu'est ce que tu fais là toi ? Tu fais portier maintenant ?

-Colin :je vois que tu t'es habitué à l'appartement bien vite !

-Adam :oui. Je me sens super bien ici.

Jeles rejoins au salon , leur manageur est aussi présent .

-Manageur :woah ! Madame ! Vous êtes magnifique !

-Eve :merci.

-Adam( attire Eve contre lui) : pas touche , c'est à moi !

-Doris :haha ! Qu'est ce que tu raconte !

-Colin :ils sont officiel.

-Doris :hein ?

-Adam :ont est officiellement un couple.

-Doris :non.... tu l'as eu bunny ! 10 ans de patience ça paye !

-Tiffany :pas pour tous le monde visiblement !

-Doris :tu me cherche là ?

-Eve :on se calme , aujourd'hui n'est pas le jour pour vous disputer.

-Colin :surtout qu'il vont faire un chaos en arrivant main dans la main à lacérémonie.

-Doris :vous allez l'annoncer à TOUS le monde.

-Adam :oui, à TOUS le monde.

-Doris :c'est du sérieux alors !

-Colin :il a intérêt, c'est ma sœur.

-Manageur :attendez... Adam est le petit copain de madame Charles et Colinest..

-Eve :oui, Adam est mon petit ami et Colin est mon frère.

-Manageur :oh mon dieu !

-Doris :si lui il réagit comme ça , comment les magazines vont réagirent ?

-Colin :il vaut mieux qu'on fasse ces annonces au début de notre succès,on perdra moins de fans 

.-Eve :on y vas ?

-Adam :allons y mon lapin.

-Doris :oh... je crois que je vais vomir...

-Colin :je te jure, ils sont pire que les bisounours... pensez à notre imageputain !

-Eve :je mets des paroles d'amour dans tes chansons, je peux en mettre unpeux dans le groupe aussi !

-Colin :Eveline t'es un démon !

-Eve :merci grand frère, je pense que c'est dans nos veines.

Colinse contente de sourire et nous nous rendons à la cérémonie. Arrivédevant le tapis rouge tous le monde sort avant Adam et moi, nousprenons une grande respiration et sortons à notre tour main dans lamain. Les flash s'affolent et les journaliste se bousculent, les mêmequestions à la bouche : « quelle est votre relation ?Êtes vous en couple ? ». Nous nous arrêtons au milieu dutapis encadrés pas le groupe , Colin de mon coté ,Doris à celuid'Adam, ils font tous les deux un doigt d'honneur aux photographespendant que Adam me prend dans ses bras pour m'embrasserpassionnément sous les cris hystériques des fans. Nous entrons dansla salle mort de rire et fière de notre « déclaration »Adam m'embrasse encore une fois avant qu'on ne rejoignent notretable. Bien sûr plusieurs personnes viennent nous aborder pour nousposer des questions. Une chose est sûre, même si nous ne gagnonspas ce soir, nous ne serons pas passé inaperçus. Nous ne pensonspas vraiment à la récompense pendant la soirée, juste le faitd'être nominé est déjà une victoire et un gros coup de com. Nousn'attendons pas vraiment quelque chose de spéciale encore moins degagner mais lorsque le moment de l'annonce arrive pour le meilleurgroupe de l'année je ne peux m'empêcher d'avoir le ventre qui sesert.

-Présentateur :le meilleur groupe de l'année est ...... Nightless !!!!!!

Doriscrache son verre sur les personne de la table d'à coté et Tiffanytremble de tout son corps. Colin essaie de garder une apparence calmesous les applaudissement, mais je le vois bien retenir un sourire etses yeux sont plus métallique que jamais. Quand à Adam je n'ai pasbesoin de le regarder , je sens sa main trembler dans le bas de mondos.

-Eve :qu'est ce que vous attendez ? Allez chercher votre prix !

Legroupe se lève doucement et monte pour récupérer leur trophée,Colin commence son discours.

-Colin :en vérité.... on n'a pas pensé repartir avec cet award. Donc jen'ai pas préparer de discours. Adam.

Adamprend à son tour la parole.

-Adam :nos fans savent que notre leader n'est pas un grand bavard. Donc enson nom et celui de tout le groupe j'aimerai remercier nos fans,l'entreprise Paradise ... mais surtout celle qui a cru en nousjusqu'au bout ... Eve, mon lapin merci.

Ilsretournent à la table avec le trophée et le dépose sur la table ,  Adam profite pour posé un doux baisé sur mes lèvres ens'installant. Nightless reçois encore 2 autres prix : lemeilleur album et celui de l'artiste choisit par le publique. Dorisfait un discours cours , à son image en n'oubliant pas de placer unpetit mots contre la drogue. Tiffany fait un discours plusémotionnelle et beaucoup plus long, Colin ,à bout , la traine horsde la scène sous le regard amusé des spectateurs . Et Adam nemanque pas de m'embrassé à chaque fois qu'il revient à sa place.La fin de la soirée arrive , je suis concentrée sur mon téléphoneà répondre aux derniers e-mail dont je n'ai pas eu le temps dem'occupée dans la matinée, j'entends en bruit de fond 

-Présentateur :et le prix du meilleur producteur de l'année est attribué à .....Velvet Bunny aka Eve Charles !!!!!!

Jelève d'un coup la tête ne comprenant pas tout de suite ce qui cepasse . Adam me soulève de ma chaise et me prend dans ses bras alorsque Colin m'ébouriffe les cheveux.

-Adam :c'est génial mon lapin !

-Colin :tu le mérite Eveline.

Encoresous le choque je monte sur la scène pour recevoir mon prix , mesparents et mon parrain m'accueillent avec des dizaine de bouquets defleurs, ce qui me désoriente encore plus . Je m'approche du micro.

-Eve :je pense que sa tiens de famille... je n'ai pas fait de discours nonplus. ( le publique est amusé)mais je vais improviser. Le groupe estpassé et à déjà remercier tous ceux qui devaient être remercier.C'est à mon tour de leur dire merci. Peux de personnes le saventmais j'ai connu Nightless alors que je n'avais que 13 ans, sans euxje ne serais pas là. Merci d'avoir cru en moi les gars et Colin ...Merci de m'avoir laissé mettre des parole mielleuse dans teschansons. ( le publique rigole une nouvelle fois). Je ne vais pasm'éterniser, je vais terminé en laissant deux messages le premierest pour les autres entreprises et producteurs, si vous n'êtes pas àma place aujourd'hui c'est parce que vous n'avez pas sus voir letalent qu'a ce groupe que j'affectionne particulièrement. Et ledeuxième c'est pour tous ceux , à mon avis jaloux, qui s'enprennent à Nightless : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !Bonne soirée !

 Legroupe me reçois le sourire aux lèvres et j'ai le droit à un câlingroupé . Je le vois, ils sont fière de moi. Colin est fière de sapetite sœur et Adam est fière de SA femme, c'est écrit dans ses yeux. 

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant