C'estcomme si la foudre s'était abattu sur moi, c'est comme si quelquechose compressait mon cœur et n'avait pas l'intention de le lâcheravant que je ne rende mon dernier souffle . La scène qui ce déroulesous mes yeux me me paraît irréelle mais la douleur me prouve queje suis entrain de vivre mon pire cauchemar. Juliette, celle qui a marqué le cœur d'Adam est réapparu , l'homme que j'aime la tientdans ses bras , je me sens vide et invisible. Les grandes mainsd'Adam parcourent le visage de la femme. Nous décidons de retournerà la villa pour pouvoir discuter en paix . Ils sont juste devantmoi, Adam pousse son fauteuil , je vois ce dos que j'aime tant etpourtant il me semble si loin, Il me semble encore plus loin , c'estcomme si je redevenait la gamine de 13 ans qui le regarde depuis le publicAdam s'épanouir derrière sa batterie . Je n'arrive pas à placerun seul mot de toute la soirée . Juliette commence par expliquer qu'elle a été dans le coma pendant de longues années , et qu'elles'est réveillée il y a à peine 1 mois . Depuis tous les soirs ellevient voir la mer en repensant aux souvenirs qu'elle avait créer avecAdam. Elle a perdu la faculté de marcher quand elle s'est réveillé . Un médecin lui a proposer son aide mais elle n'avait pas assezd'argent donc elle a renoncé à faire du surf et à avoir une vienormale. À ses parole le visage d'Adam se tord, j'essaie de prendresa main pour le réconforter mais je la frôle alors qu'il la tendpour attraper celle de Juliette qui ne cesse pas de pleurer . Elleparle ensuite de ses journée et le reste de la soirée ilsreviennent sur leurs souvenirs d'adolescents, les souvenirs qu'ilsavaient tous les deux, quand ils étaient en couples, quand ilss'aimaient . Je ne me sens pas à ma place , je monte me coucher maistout repasse en boucle dans ma tête. Adam ne m'a même pas présenté,pas de « voici Eve » ou « voici ma petite amie »rien, pas un mot, pas un geste, pas un regard. Je me sens comme unvase dans cette maison. Nous repartons demain et tout redeviendracomme avant . Enfin, c'est ce que je me suis dis, mais à monréveille Adam n'est pas à mes cotés quand je descends dans le salonje vois Adam endormit sur le canapé Juliette elle est endormie dansson fauteuil une main dans les cheveux de mon amour. Je ravale toutema colère et essaie de réveillé Adam en douceur.
-Eve :mon, amour, mon amour, c'est l'heure de rentrée, il faut qu'on seprépare.
-Adam :déjà mon lapin ?
Cepetit surnom me donne de l'espoir et remet un petit sourire sur monvisage.
-Eve :debout.
Ensentant Adam bouger Juliette se réveille à son tour . Je lui disque nous devons rentrés et le visage triste elle annonce qu'elle varetournée chez elle . Adam insiste pour la raccompagner et je lelaisse y aller à contre cœur. La voyante me la dit une tempêtearrive et je risque de souffrir à cause d'elle, mais si je resteforte et ne montre pas ma jalousie tout ce passera bien , j'en suissûre. Et puis nous partons aujourd'hui et nous serons à des dizainede kilomètre d'elle dans Notre maison. A son retour Adam me ditqu'il veux me parler, à ces mots des frissons parcours tout moncorps .
-Adam :j'ai beaucoup parler avec Juliette hier soir et ce matin.
-Eve :c'est ce que j'ai pus voir .
-Adam :.... ce qui lui arrive est de ma faute .
-Eve :c'est faux Adam et tu le sais bien. On en a déjà parler.
-Adam :oui, mais si j'avais été plus doux avec elle tous cela ne seraitjamais arrivé.
-Eve :c'est le passé. Tu te rappelle , tu as choisi de regarder vers lefutur quand tu m'a choisi.
-Adam :bien sûr mon lapin. Je ne dis pas le contraire. Mais je me senscoupable et ça personne ne pourra rien y changer.
-Eve :...et ?
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...