Jerentre chez moi et fouille dans ma garde robe. Je prends deux robesd'été , deux shorts et débardeurs et 4 maillots de bains. Jeprends une robe de soirée au cas où et je mets le paquet sur lessous vêtements , on ne sait pas se qui peux arriver. Je me glissesous mes draps mais il me faut 3 bonnes heures avant d'arrivé àm'endormir . Je me lève à 7 heure du matin, je me préparedirectement , impossible d'avaler quoique ce soit . J'attache mescheveux en queue de cheval, mon bikini noir avec des nœuds sur lescotés et par dessus un short en jean et un haut en dentelle noirequi laisse transparaître en partie le haut de mon maillot de bain.Quand je descends pour rejoindre Adam, il m'accueille avec le plusbeau sourire du monde et le regard le plus passionné que je n'aijamais vue.
-Adam( s'approche pour prendre le sac d'Eve) : woah ! T'esmagnifique mon lapin.
-Eve :mon lapin ?
-Adam :je trouvais que ça faisait plus romantique en français . Tu n'aimepas ?
-Eve :Si ! ( tout bas)... plus romantique... héhé .
Jeremarque la nouvelle voiture d'Adam , mais surtout la planche de surfsur le toit.
-Adam :monte mon lapin.
-Eve :tu vas surfer ?
-Adam :il y a un endroit où j'aimerais t'emmener.
Adamroule pendant plusieurs heures et nous arrivons sur une plage desable blanc, sans personne à l'horizon, rien que nous et l'océan.Adam me donne une grande serviette et me dit de m'installée ou jeveux. Je me positionne dans la ligne de la voiture à quelques mètresdes vagues, assez près pour y accéder rapidement mais assez loinpour que nos affaires ne soient pas mouillées. Adam cours et surfquelques vagues puis revient les cheveux dégoulinant et la peauperler de petite gouttes d'eau, qui reflétant la lumière du soleille fait resplendir comme si des diamants étaient incrustés danschacun de ses pores. Arrivé à mes cotés il plante sa planche dansle sable avant de s'asseoir à mes cotés. J'essaie de faireabstraction de la tentation qui s'offre à moi, des magnifiquestablettes de chocolat qui n'attendaient qu'à être dégustées.J'enfonce mes doigts dans le sable pour empêcher mes mains dedéambuler d'elle même sur le corps bronzé et musclé d'Adam. Ilcommence enfin à parler.
-Adam :C'est ici que Juliette à eu son accident.
Monsang ce glace.
-Adam :depuis ce jour je n'ai pas eu le courage de revenir surfer ici.C'était trop dur.
-Eve :...
-Adam :comme tu le sais , depuis Juliette je n'ai jamais eu de relationstable, je ne le voulais pas . Je n'avais que Juliette dans mon cœuret elle aura toujours sa place.
J'ailes larmes au bord des yeux. Il aurait dû me le dire à la fin de ceséjour... au fond de moi je le savais, mais savoir qu'il vas me direà vive voit que mon amour était à sens unique, même si je mel'étais répétée, même si je m'étais préparée, l'entendre ledire de sa propre bouche , me faisait tellement mal, comme un coup depoignard dans le cœur . Mais je devais être forte. J'étais cellequi lui a imposé un choix, je suis celle qui lui a dit deréfléchir. Je suis celle qui ne voulais pas d'une simple relationphysique. J'ai le devoir de l'écouter jusqu'à la fin. Je remmènemes mains tremblantes et mes genoux contre ma poitrine et respirelentement pour ne rien laisser paraître .
-Adam :tu es apparu et tu t'es tout de suite déclarée à moi.
-Eve :ouais, à cette époque je ne réfléchissais pas au conséquences.
-Adam :tu n'as pas vraiment changer sur ce point.
-Eve :...
-Adam :à cette époque je m'était dis que jamais je ne tomberais amoureuxd'une gamine comme toi. Mais tu as su te faire une place dans notrepetite bande et j'ai, même si je me répétais à moi même que çan'était pas possible, mais j'étais attiré par cette boucheinnocente qui disait tout ce qu'elle pense... et le jour de tondépart , j'ai craqué.
-Eve :quand tu m'a embrasser pour la première fois ?
-Adam :oui. Je pensais que j'oublierai tout après ton départ, ce quej'ai à peu près réussi à faire.
-Eve :à peu près ?
-Adam :même si je pensais avoir oublier mes sentiments , je ne t'ai pasoublié toi... pas un seul jour . Puis il y a eu cette productricequi est apparu près de 9 ou 10ans plus tard . Elle était supercanon ( Eve sourit timidement) et à non seulement elle a réussit àcerner le groupe dès qu'elle est arrivée mais aussi elle nous afait des chansons de malade . Elle était très jeune , plus jeune quemoi de beauuuucoup d'années.
-Eve :pas tant que ça...
-Adam :haha... mais mon cœur battait aussi fort que quand je jouais de labatterie quand j'étais avec elle. Et ça... Même avec Juliette jene le ressentais pas.
Jeme retourne vers lui, une lueur d'espoir née en moi. Adam prends mamain dans une des siennes et pose l'autre sur ma joue.
-Adam :j'ai appris que la super productrice canon, non seulement étaitl'héritière de mon agence mais aussi , le petite fille que j'avaisembrassé devant l'aéroport avant sont départ loin de moi. Jeressassais sans cesse dans ma tête notre différence d'age, taposition dans l'entreprise. Plus les jours passaient, plus je tetrouvait ... pas tout simplement belle, mais aussi radieuse,magnifique... je ne connais pas assez de mots pour te décrirecomment tu es à mes yeux.
-Eve(émue) : Adam...
-Adam :j'ai lutté jusqu'à ce que je t'ai vue à plusieurs reprises avecmon frère. Je ne pouvais pas le supporter , je ne pouvais passupporter de voir un homme près de toi, même Colin, avantd'apprendre que vous étiez frère et sœur. Mon sang bouillait danston mon corps à chaque fois qu'un homme se tenait à tes cotés, oute touchait.
-Eve :mais, ça ne se voyait pas... je ne savais pas.
-Adam :j'ai appris à caché mes sentiments ; Tout comme Colin, il net'as montré sa véritable affection qu'une fois qu'il a su aveccertitude que tu étais sa sœur. Je me suis laisser aller et j'aisauté le pas en passant la nuit avec toi. Je ne pouvais plus mepassé de toi et quand tu t'es éloignée de moi pour me laisserréfléchir c'est devenus encore plus flagrant. Mon lapin... Julietteaura toujours une place dans mon cœur, c'est mon amour dejeunesse... mais tu as pris une place encore plus grande, plusimportante . Tu as raison je ne peux pas être heureux si je resteaccroché au passé, je dois avancé vers l'avenir et mon avenir jele veux avec toi.
-Eve :Adam, ça veux dire que...
-Adam :Je t'aime mon lapin et je veux le crier au monde entier. Je ne veux le caché à personne, je t'aime ! ( prends le visage d'Eveentre ses mains et l'embrasse) je t'aime.
-Eve :pour de vrai ?
-Adam :oui, je suis sûr , je n'ai plus aucuns doutes, mon esprit n'a jamaisété aussi claire, je t'aime Eve Charles, Eveline Spencer, Bunny...tout ce que tu es, je t'aime .
-Eve :je t'aime aussi Adam, je t'aime tellement.
-Adam :je sais.
-Eve :vantard !
-Adam :haha ! ( pose un baisé sur la bouche d'Eve) J'aime cette bouchehonnête.
Jem'allonge sur le dos et Adam continue de m'embrasser son torse appuyécontre ma poitrine, ses bras de part et d'autre de von visage, sesdoigts jouant dans mes cheveux. Je le tiens contre moi et caresse sondos, il grogne contre ma bouche mais n'arrête pas le ballet sensuelde nos langues et de nos lèvres qui se cherchent et se découvrent.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...