Jecroule sous les piles de dossiers des nouveaux talents qui essaientd'entrés dans notre entreprise. Des centaines de groupe déposentleurs démo après le succès des Nightless. J'aimerais tous lesprendre mais ce n'est pas possible , j'ai une idée derrière la têtemais après mon combat médiatique contre Serby je ne sais pas si leschaines de télé me feront confiance, ils ont plus peur de moiqu'autre choses en ce moment . Certains me surnomment mêmel' « Impératrice ». Franchement , je ne suis pas siautoritaire que ça, c'est juste que je n'aime pas quand on s'enprends aux gens que j'aime et que j'utilise toutes les cartes quej'ai en main. Ma secrétaire me sors de mes pensés.
-Secrétaire :madame Charles, des personnes souhaitent vous parlez, ils n'ont pasde rendez vous . Ils disent que c'est personnel et de vous dire qu'ilveulent vous parlez d'Adam Smith.
-Eve:d'Adam ? Faite les entrer.(Deux personnes entre dans le bureau)monsieur et madame Smith ?
-John :( serre la main d'Eve) Eve, merci de nous recevoir.
-Eve(étonné) : non, ce n'ai rien.
-Sabrina :je suis désolée pour l'attitude de Kevin, lors du dîner ...
-Eve :vous n'êtes pas au courant ?
-John:de quoi ?
-Eve :tout est arrangé avec Kevin, on est même devenus amis.
-Sabrina :vraiment ?
-Eve :oui, il a même eu une discussion avec Adam et ils se voient de tempsen temps.
-John :...
-Sabrina :on as appris pour ta relation avec notre fils, Adam je veux dire.
-Eve:c'est vrai qu'on ne fait pas dans la dentelle .
Sabrina : on aimerai savoir si tu voulais bien nous aider.
Eve : vous aidez ?
Sabrina : je veux retrouver mon fils Eve, je veux le prendre dans mes bras, lui dire qu'il m'a manqué... je... je...
Eve ( tend un mouchoir à Sabrina) : je vois, vous voulez renouer avec Adam.
John : tu pense que c'est possible ? J'ai essayé de l'appeler de nombreuses fois mais ...
Eve : Adam a été très blessé avec toute cette histoire autour de Juliette. Il s'est sentit trahi .
John : je sais , je me suis rendu du mal que je lui ai fait seulement après son départ. Je pensais le faire pour son bien,pour qu'il ai un bel avenir , mais je me rend compte que je ne suis qu'un égoïste. Je n'ai pas seulement fait du mal à Adam , mais à Kevin aussi.
Eve : c'est vrai qu'Adam est très en colère contre vous, mais je pense que c'est pour caché sa déception.
John : ...
Eve : il faudra du temps, et je ne suis pas sûr d'y arriver.
Sabrina : ...
Eve : mais je ferais ce que je peu pour vous aider.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...