Chapitre 17 Partie 2

1.8K 69 4
                                    

Kevinnous aperçoit et crie pour attirer l'attention de sa mère et sonfrère.

-Kevin :maman ! Adam ! Papa porte un bébé ! Papa porte unbébé !

-Sabrina :oh mon dieu ! Un miracle !

-Matt :( s'avance en direction d'Emma pour la prendre) qu'est ce qui vousarrive ? Il porte juste la petite fille la plus belle du monde.

-Adam :attend ne la prend pas tout de suite.

-Matt :pourquoi?

-Kevin :il faut qu'on prenne une photo, c'est un grand jour ! John Smithporte un bébé ! Et il ne peut pas s'énerver parce qu'il àpeur de la cassé !

-Matt :c'est si rare que ça ?

-Adam :rare ? Mon père n'a jamais pris un gosse de moins d'1 ans dansses bras, c'est pour te dire, le voir avec un nouveau né, c'estcomme voir le père Noël pour la première fois.

Johns'installe dans le canapé et serre doucement Emma contre lui. Adamprend quelque photos et Matt prend rapidement sa filleule dans sesbras.

-Colin :les deux garçons tiennent du coté Spencer et la fille du cotéSmith.

-Doris :oui, il y a juste les yeux qui ont été échangés.

-Tiffany :ces garçons vont brisé beaucoup de cœur plus tard avec les cheveuxbrun de leur mère et les yeux de leur père.

-Andy :et n'oublie pas la petite princesse.

-Matt :ouais, elle va en  faire tourner des têtes!

-Adam :t'as vu leurs parents aussi ! Avec des parents comme nous,c'était obligé qu'ils naissent aussi beaux !

-Eve :Adam...

-Adam :ben oui mon lapin, j'ai choisi la plus belle des femmes pour êtrela mère de mes enfants, ils ne pouvaient pas être moche .

-Colin :arrêtez les bisounours, vous allez contaminer mes neveux , je veuxpas qu'il deviennent tout mielleux, ça fait pas de bonnes chansons.

-Eve( amusée) : tu ne sais même pas si ils vont faire de lamusique , en plus ils n'ont même pas encore une semaine, laisse lesle temps de grandir...

-Colin :crois moi, ils vont le devenir.

-Doris :et qu'est ce qui te le dis ?

-Colin :mon instinct.

-Matt (ironique) : ah ! Si c'est l'instinct de Colin...

Lesmois défilent à une vitesse folle , les triplets grandissent àtoute vitesse . Les Nightless travaillent sur un nouvel album etviennent répéter à la maison au plus grand bonheur de mes troispetits chenapans, qui maintenant qu'il savent ramper ne me laisse pasune minute de répit. Nous avons engagés Ted pour m'aider àsurveiller les enfants . Il m'est d'une très grande aide , surtoutquand Adam n'est pas là, ce qui sera bientôt le cas car le groupecommence leur nouvelle tournée la semaine prochaine. Au début Adamet Colin étaient un peu septique, bien que Ted sois diplômé enpuériculture et qu'il est fait du bénévolat dans un servicepédiatrique, le fait qu'il soit un homme dérangeait les garçons,ils avaient peur qu'il me fasse des avances, mais leur crainte à étévite remplacé par une autre quand Ted leur à fait comprendre ques'il devait draguer quelqu'un ce serait plus eux que moi. De mon cotéje m'entend très bien avec lui, il me raconte sa vie avec son copainet ses parents qui n'acceptent toujours pas son « coming out »qu'il a fait il y a à peine 2 ans . Grace à son aide Adam et moipouvons nous reposés pour rattraper les nuits blanches et nousretrouver seul pour garder la flamme dans notre couple. Je pensaisqu'avoir des bébés allait mettre un peu de distance entre nous etrendre les choses difficile, à cause de la fatigue , mais au finalnous sommes plus proche que jamais. C'est peut être car nous avonsdéjà traversés beaucoup d'épreuve comme ma pseudo maladie ouencore avec le retour de Juliette. Je ne vois plus le doute dans lesyeux de mon homme, comme si tout était devenu clair dans sa tête .

Laveille du départ d'Adam pour la tournée ses parents nous ontproposés de gardé les triplets pour la soirée , j'ai un peu peur ,mais je me dis qu'il doivent s'habituer à être un peu séparer denous pour le moment où je reprendrai le travail et que je nerentrerai que le soir. Et puis c'est juste une soirée, ils sont avecleurs grands parents et Kevin, je n'ai rien à craindre. C'est aussil'occasion pour Adam et moi de nous retrouver en tête à têtedevant un diner au chandelles .

-Adam :tu es sûr que tu ne veux pas allez manger au restaurants ?

-Eve :non, ça vas, et puis tu dois partir tôt demain matin.

-Adam :oui, mais l'important pour moi c'est que tu sois heureuse.

-Eve :temps que tu es à mes cotés , je serais toujours heureuse.

-Adam :mon lapin ( prend Eve dans ses bras) ces quelques mois me paraissentcomme un rêve.

-Eve :oui, pour moi aussi. En peu de temps on s'est trouver, séparer,retrouver encore ...

-Adam :séparer encore et retrouver encore une fois avant de devenirparents.

-Eve :oui, nos trois petites boule d'énergie, il suffit de voir l'état dusalon qui contraste avec notre diner aux chandelles.

-Adam :il grandissent tellement vite , ils commencent même à nous appeler.

-Eve :oui, Emma commence à bien dire le « pa » même si elleespace les syllabes on peut tout de suite comprendre qu'elle veutt'appeler.

-Adam :et Ethan est un vrai fils à maman.

-Eve :Will suit vraiment l'exemple de Colin. Il faut dire qu'il vientquasiment tous les jours pour les voir .

-Adam :il les adore .

-Eve :il n'est pas le seul. Je suis contente, nos enfants sont bienentourés et aimés.

-Adam :ça me fais un peu bizarre ce silence maintenant. Ils me manquent unpeu.

-Eve :Kevin me fait un rapport toutes les heures, ils ont l'air de biens'amuser.

-Adam :qui aurait cru que mon père serait un papi gaga.

-Eve :il a l'air heureux sur toutes les photos.

-Adam :je ne l'ai jamais vu sourire autant, et ça c'est grâce à ma petitefouine .Si tu ne fourrais pas ton nez partout en essayant detout arranger, je n'aurais jamais eu une famille complète commecelle que j'ai aujourd'hui. Merci mon lapin.

-Eve :merci d'être à mes coté mon amour.

-Adam :je t'aime.

Lelendemain Adam est partit tôt , j'ai récupéré les jumeaux dèsmon réveille, je ne sais pas pour qui ça à été le plus durecette petite séparation, vu leurs visage souriant quand j'arrivechez les Smith c'était sûrement pour moi. Sabrina et John meraconte tout ce qui c'est passé pendant que les triplets gazouillentdans le parc pour enfant qu'à construit leur oncle et grand-père juste pour eux. Adam est occupé mais il appel touts les soirs parvisioconférence pour ne pas que ses enfants, oublient son visage etsa voix selon lui.

Enfinla tournée est un sucés , cet album dépasse de loin tout ceuxd'avant. Nous fêtons fièrement le sucés du groupe à la villa, lestriplets sont tellement content de revoir leur oncle et leur pèrequ'ils ne veulent plus les lâcher. Colin et Adam ont même changerles bébés sans mon aide . L'après midi est lumineux , pas tropchaud pas trop froid , un temps parfait entouré des gens qui sontimportant pour moi. J'entends Colin crier l'air faussement outré.

-Colin :franchement Evelin, tes goûts en vêtements me déçoivent.

-Eve :comment ça ?

-Colin :l'écriture sur leur t-shirt ne veux rien dire.

-Eve :( murmure) de quoi est ce qu'il parle, en plus c'est pas moi qui lesai habillé et même moi je n'avais jamais vu ces vêtements... j'aimême pas lu ce qui était écrit.

 Jem'assois sur le canapé à coté d'Adam. En face de nous Colin tientWilliam , Kevin , Ethan et Matt , Emma . Ils les tiennent debout sur leurgenoux pour que je puisse bien lire les inscriptions . Tous le restede la famille passe derrière Adam et moi pour voir eux aussi ce quicloche avec les vêtements. 

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant