Chapitre 18 Partie 1

1.9K 67 12
                                    

-Cindy :( lit le t-shirt de William) « ma-drais-ser ...» ?

-Eve :( lit celui d'Ethan) « man-tu-pa... » ?

-Antoine :( lit celui d'Emma) « vou-épou-pa... » ?

-Eve :c'est quoi ça.... ( voit Colin rigoler) attends, attends... (remarque les bébés alignés) ma-man-vou-drais-tu-épou-ser-pa-pa ?.... maman voudrais tu épouser papa ?!

Je n'ai pas le temps d'assimilé le message correctement que je vois qu'Adam à glisser un genoux par terre et ouvert une petite boite en velours qui contient une magnifique bague... une bague de fiançailles !!!

-Adam :ta réponse ? Eve Charles , Eveline Spencer, me ferais tu l'honneur de devenir madame Smith et de rester à mes cotés pour toujours ?

-Eve:( prend Adam dans ses bras et l'embrasse fougueusement) oui !Bien sûr que oui !

-Sabrina :oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Mon fils va enfin se marier !!!!!!

-John :doucement ma chérie tu vas finir par tomber dans les pommes.

-Sabrina :c'est pas grave je me relèverais après. Mon fils va se marier !!!!!

-Colin :tout ça c'est bien , mais un peut de tenu devant les enfants s'il vous plait ! Vous êtes leurs parents montrez leurs l'exemple et attendez au moins jusqu'à ce soir !

-Matt :je pense que pour le bien des bébés on devraient pas les laisser ici ce soir.

-Adam :pas question que tu m'enlève mes enfants ce soir, j'ai été séparé d'eux assez longtemps comme ça.

-Eve :( voit Emma faire des gestes vers son père) et je crois pas qu'ils ont envie de passé une nuit de plus sans leur papa.

-Colin :( donne William à Tiffany et prend Eve dans ses bras) je suis tellement content pour toi Eveline.

-Eve :merci grand frère.

-Colin :t'as intérêt de prendre bien soin de ma sœur !... beau frère.

-Adam :je te le promet.

-Doris :10 ans , et regarde toi maintenant, t'as pas lâché, t'as tenu bon et maintenant tu forme une famille avec ton premier amour et tu vas l'épouser.

-Diane :ça c'est ce que j'appelle de l'amour. Félicitation ma chérie.

-Eve :merci maman.

-parrain :une photo pour le couple le plus médiatisé et aimé de leur génération.

-Eve :parrain tu vas encore posté nos moindre faits et gestes ?

Kevin : grâce à ton parrain Adam est devenu le papa rockeur le plus romantique de l'année sur les réseaux sociaux. T'imagine pas le nombre de personnes qui vous félicitent.

Adam : il faut s'habituer, notre vie sera toujours médiatisé...

Sabrina : et n'imagine même pas votre mariage.

Eve : j'avais imaginer quelque chose de simple à la base...

Adam : tu l'avais déjà imaginé ? Notre mariage ?

Eve : est ce que vous savez depuis combien de temps je suis amoureuse de vous monsieur Adam Smith ? Une ado ça à beaucoup d'imagination quand elle est amoureuse !

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant