Chapitre 7 Partie 3

2.5K 81 1
                                    


Lelendemain , j'ai du mal à me concentrer sur mon travail et lesheures passent lentement, dès que le groupe est prêt à partir jedescends pour leurs dire au revoir. L'équipe de tournage à déjàcommencer à filmer et Colin montre déjà une pointe d'agacement.Quand il me voit arriver ses lèvres commence à remonter en unsemblant de sourire.

-Colin :content que tu sois venus.

-Eve :je l'avais promis.

-Doris :c'est partit pour la tournée de tous les grands stades !

-Tiffany :et c'est nous les stars , pas les starters !

-Adam :salut .

-Eve :salut .

Colin : on vas bientôt y aller.

Eve : oui, et faites les tous devenir fou !

Adam: compte sur nous.

Ilme prennent tous dans leurs bras mais mon étreinte avec Adam estcelle qui dure la plus longtemps . Comme si il essayé de faire leplein de ma chaleur avant de partir . Il dépose un délicat baisésur ma joue avant de monter dans le bus . Les 3 mois passent à unevitesse folle, surtout grâce à la tonne de dossiers que je doistraité et toutes les nouvelles recrues depuis le succès desNightless . Je suis restée en contacte avec Kevin mais depuis qu'il aparlé avec son frère il ne me fait plus d'avances . Il se comportecomme un ami, nous nous sommes beaucoup rapprochés et il me donne detemps en temps des anecdotes sur Adam quand il était jeune, commeson premier râteau ou sa première blessure en faisant du patinage.Le dernier jour de tournée était déjà passé et je ne m'en étaismême pas rendu compte jusqu'au moment où le groupe fit irruptiondans mon bureau.

-Doris :patronne , on est de retour !

-Eve :déjà ?

-Colin :(ironique) tu semble heureuse de nous revoir.

-Eve :je suis juste surprise. Bien sûr que je suis contente ! J'aientendu dire que vous avez fais scène complète tous les soirs !

-Tiffany :c'était de la folie !

-Eve :comment ça c'est passé avec l'équipe de tournage ?

-Tiffany :au début c'était tendu, mais après qu'Adam et Colin les ont faitboire quelques verres, tous le monde c'est bien entendu après .

-Eve :temps mieux.

-Colin :on s'est dit qu'on pourrait aller à l'orphelinat , comme tu nousl'avais demander, aujourd'hui. On est venus voir si tu voulais veniravec nous .

-Eve :oui , bien sûr. Un instant je range mes affaires et j'arrive.

Doris : bouge tes fesses bunny !

Eve : la tournée t'as pas fatigué ? T'es en forme.

Colin : elle a trouvé un fan qu'elle aime bien.

Adam : elle doit le voir ce week-end.

Eve : (croise les bras sur sa poitrine) je vois... alors c'est pas le fait de me voir qui te mets dans cet état... tu me déçois.

-Doris :(taquine) pourquoi je serais excitée à l'idée de te voir ?

-Eve :traitresse !

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant