LesSpencer, c'est comme ça que je les appelle, j'ai encore du mal àles appeler mes « parents » , restent pendant de longuesheures avant de rentrer chez eux . Je me suis affalé devant la télé, épuisée, Adam m'apporte un verre de vin et me serre contre lui.
-Adam :ça va mon lapin ?
-Eve :ouais... fatiguée...
-Adam :ça été une longue journée .
-Eve :tu pense que c'est normal que je suis plus heureuse de retrouvéColin que mes parents ?
-Adam :tu as toujours suivis Colin comme un petit chien quand t'étaispetite, vous devez avoir des liens plus forts.
-Eve :et puis on s'était vus il y a 10 ans.
-Adam:oui, c'est peut être pour ça aussi.
-Eve :j'aimerai bien voir un jour nos deux famille au grand complet autourd'un repas dans cette maison.
-Adam :...
-Eve :mon amour.
-Adam :qu'est ce qu'il y a mon lapin ?
-Eve :tu t'es déjà réconcilié avec ta mère et ton frère ... tu nepense pas qu'il serait temps d'enterrer le hache de guerre avec tonpère aussi ?
-Adam :... Eve... s'il te plait...
-Eve :mon amour, cette situation te fait souffrir , mais aussi ta mère etton père. Il s'en veux tu sais.
-Adam :alors pourquoi il ne vient pas me le dire.
-Eve :parce que tu ne lui en laisse pas l'occasion.
-Adam :ce n'est pas facile.
-Eve :je sais. Mais regarde avec ta mère et ton frère, vous avez parléset au fur et à mesure votre relation c'est approfondit , c'est ceque tu as besoin de faire avec ton père aussi.
-Adam :tu devrais être diplomate ou médiateur international.
-Eve :pourquoi pas, si la musique ne me plait plus je vais y pensé !
-Adam :je t'aime tellement .
-Eve :moi aussi je t'aime.
-Adam :Ok, je vais y pensé, mais je ne te promet rien !
-Eve :tu sais qu'il a tous les albums de Nightless maintenant ?
-Adam :qui ?
-Eve :ton père !
-Adam :tu rigole ?!
-Eve :non, c'est Kevin qui me la dit.
-Adam :mon père ?
-Eve :et t'as mère m'a dit qu'il essayait de jouer sur ton anciennebatterie de temps à autre.
-Adam :ils l'on encore ?
-Eve :tu n'a jamais quitté leur cœur Adam. Tout est encore comme le jouroù tu es parti.
-Adam :...
-Eve :sauf que ta mère a fait un peu de ménage.
-Adam :haha ! Ça ne m'étonne pas d'elle.
-Eve :tu viens ? On vas se couché ?
-Adam(entraine Eve dans la chambre) : on vas seulement ce couché ?
-Eve :je ne sais pas... à toi de me le dire...
-Adam :tu es une vraie diablesse tu le sais ça ?!
Moinsd'une semaine plus tard je reçois la visite des Spencer dans monbureau.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...