Chapitre 12 Partie 1

2K 73 1
                                    


Quandje rentre à la maison c'est une grande surprise qui m'attends.J'entends de la musique près de la piscine et je me dirige danscette direction , Adam m'attend à l'entrée et me guide . Je voisque le jardin est décoré, des tables remplis de nourriture maissurtout, toutes les personnes que j'aime, mes parents ( les Charlesbien sûr) , Matt, mais aussi le groupe, les parents d'Adam ( et oui,son père aussi) , Kevin et une jeune fille que je n'avais jamais vuavant . Adam me guide vers elle pour me la présenter.

-Adam :je te présente ma petite sœur Cindy. Cindy, voici la femme de mavie, Eve.

-Cindy :ravi de faire ta connaissance !

-Eve :moi aussi.

-Cindy :vous vous êtes bien trouvés, Adam et Eve !

-Eve :haha ! Oui, on peut dire ça. Même si contrairement à legenèse , Adam n'a pas été si facile à tenter !

-Cindy :haha ! Tant que vous n'appelez pas vos enfants Caïn et Abeltout devrait bien ce passé !

Nosenfants... ces mots paraissaient si doux à mes oreilles. Je discutelonguement avec Cindy. Mes parents discutent avec la mère d'Adam etle groupe tandis que je vois le visage de Matt ce déforméd'inquiétude alors qu'Adam est en pleine discussion avec son pèreau bord de la piscine. Ils monte de plus en plus la voix. Nous nousrapprochons.

-Adam :si je t'ai invité c'est pour faire plaisir à Eve ! Crois moi,si ce n'était pas pour elle, jamais je ne t'aurais adressé denouveaux la parole !

-John :mais t'es complètement bouché ma parole ! Je viens de te direque je le sais et que je fais moi aussi des efforts !

-Adam :ben ça ce voit pas ! T'avais besoin de remettre cette histoiresur le tapis ?!!

-John :oui j'ai fait une erreur en essayant de te séparer de Juliette, maisque tu le veuille ou non, je te dis que cette fille ne m'inspiraitpas confiance !!

-Adam :et moi alors ?!

-John :toi tu es mon fils !!!

Voyantles esprits s'échauffer,je lance un regard à Cindy qui mecomprend tout de suite , je compte jusqu'à trois dans ma tête etnous poussons les deux hommes dans la piscine.

-Adam :Eve !

-Eve :vous êtes calmés ?

-Adam :pourquoi t'a fais ça ?

-Eve :John, vous devez comprendre qu'Adam a été très blessé par votrecomportement et qu'il prend beaucoup sur lui pour pouvoir cereconstruire.

-John :je le sais...

-Eve :et mon amour, ton père fait beaucoup d'effort, il s'en veux de lamanière dont il a géré les choses , mais il faut comprendre que tues son fils et qu'il t'aime, son instinct c'est de te protéger mêmes'il ne sait pas comment si prendre.

-Adam :...

-Eve :mon amour...

-Adam :je suis désolée papa.

Leslarmes de John coules sur ses joues fatigués. Cela faisait desannées qu'il n'avait pas entendu son fils l'appeler comme ça.

-Eve :bien maintenant tu lui fait un câlin.

-Adam :tu rigole là !

-Colin( moqueur) : aller Adam, vas faire un câlin à ton papa!

Jedonne un coup de pied dans les fesses de Colin , ce qui le faittomber la tête la première dans la piscine.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant