Quelquesheures plus tard je suis réveillée par la sonnette , je me lèvetant bien que mal pour aller ouvrir, je découvre avec surprise Johnet Sabrina sur le pas de la porte .
-John :je sais que je suis pas la meilleur personne pour venir te voir mais...
-Sabrina :on a appris pour toi et Adam.
-Eve:entrez, même si on est plus ensemble vous comptez beaucoup pour moi.N'hésitez pas à venir me voir quand vous voulez.
-Sabrina :(prend Eve dans ses bras) ma puce , regarde moi dans quel état ilt'a mit .
-Eve :ce n'est pas lui...
-John( regarde les analyses) : tu as reçus tes analyses ?
-Eve :...
-Sabrina :ça va ? C'était bien à cause du stresse ?
-Eve :( secoue la tête et pleure) non.
-John :oh mon dieu..
-Sabrina :qu'est ce qu'il y a ?
-John :Un... Un
-Sabrina :Un quoi ?
John : tu as un cancer ?
Sabrina : non c'est pas possible...
Eve : ne le dites à personnes s'il vous plait .
John : tu peux suivre une thérapie ou quelque chose dans le genre ?
Eve : je ne sais pas et personne ne le saura jusqu'au dernier moment .
Sabrina : mais...
Eve : je l'ai décidé depuis longtemps, je suivrai mon destin, si je dois mourir de ce cancer j'en mourais. Si je meure demain, alors tempis, si je meure dans 10 ans temps mieux .
John : on sera là pour toi.
Eve : merci, mais vous devait ne le répéter à personne d'accord ?
Sabrina : c'est promis.
Letemps passe et je me suis réfugiée dans la nourriture , je ne parspas souvent au bureau et je ne rentre plus dans aucun de mesvêtements . Mon entourage s'inquiète mais Colin pour une fois voitles choses positivement « je préfère que tu mange etgrossisse que te voir anorexique et malade comme un chien. » Siseulement il savait . Je parle peu à Adam, il continue à fairepartie du groupe mais les choses ne sont plus comme avant , nousavons même du repousser , pour une durée indéterminée, le retourdu groupe sur la scène . Adam continue à s'occuper de Juliette ,elle le harcèle au téléphone et je sens qu'il est entrain deprendre conscience de sa situation et de redevenir ce qu'il était ,le Adam qu'on a tous connus. Nous n'avons pas arrêtés nos réunionshabituels mais à ma grande surprise ce soir Adam est présent ettous le groupe joue pour le plaisir. Cela faisait longtemps que je nel'avais pas vu sourire de la sorte . Je me rends compte que malgrétout , je l'aime encore, je serais prête à tout pardonnée à cethomme . Certains me dirons que je suis idiotes , moi je leur dis quec'est l'amour et qu'il n'existe pas d'amour idiot, que des amourspur , passionné en ce qui me concerne. Adam se sers un verre etvient s'assoir à mes cotés .
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanficdifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...