Chapitre 9 Partie 2

2.4K 74 8
                                    


Pendantun mois les magazines ce donnent à cœur joie sur les scoops ,notamment ma relation avec Adam. Au début ça me faisais rire etAdam aussi . Mais certains dépassent les limites sous entendant quele succès des Nightless est truqué, dû à mon lien avec Adam etpire que je trompe Adam avec Colin , avec lequel je suis d'après eux« très intime et tactile » . Nous avons décidé denous retrouvés tous ensemble au moins une fois par mois dans monappartement après la remise des prix. Andy, le manageur de Nightlessqui est devenu un membre à part entière de notre petit « club »se joint à nous aussi et ce détend petit à petit , et à ma grandesurprise le courant à l'aire de bien passé entre lui et Doris, mêmesi elle le nie. Ce soir c'est soirée pizza une émission peoplepasse à la télé . Il annonce que Colin et moi sommes frère etsœur, et commence à dévoilé le passé de Colin. Je bondis ducanapé incapable de contrôler ma colère.

-Eve :c'est quoi ça ?

-Colin (énervé): comment ils ont sus tout ça ?

-Eve :je vais les éclatés !

-Adam :mon lapin calme toi...

-Eve( appelle ses avocats au téléphone) : je vous donne carteblanche mais je veux que le journaliste en question ne soir pluscapable d'écrire un seul torchons pour le reste de sa vie.Concernant la chaîne qui vient de passé cette émission et sesproducteurs , je veux que demain ce ne soit plus qu'un tas de cendres, vous me comprenez ? Je veux qu'ils comprennent et pas qu'eux,tous ceux à l'avenir qui veulent s'en prendre à moi ou ma familledoivent comprendre à qui ils ont affaire c'est compris ?!

-Avocat :oui, madame Charles, nous faisons tous le nécessaire des à présent, il ne restera plus rien de ses personnes avant que vous n'alliezvous couché c'est promis.

-Eve :je compte sur vous.

J'attendsquelques heures et change de chaîne . À ce moment je suis fière deporter le nom des Charles et de bénéficier de leur influence .L'émission annonce la baisse des actions de l'entreprise qui s'estmesurée à moi et l'arrêt prochain de l'émission qui venait dedévoilé notre passé à Colin et à moi. Je suis debout pendant quetous les autres , qui sont tendus dans le canapé lève les yeux versmoi, un léger sourire commence à remonter mes lèvres. Il fontaussi une interview du journaliste qui à tous découvert et vendules informations à l'émission.

-Journaliste :c'est de la censure ! Je n'accepterais jamais de me soumettre !Vous m'entendez madame Charles ! Je ne m'avoue pas vaincu EveCharles ! Je vous aurai !

-Eve( croise les bras déterminé) : tu viens de me déclarer laguerre... tu ne sais pas ce qui t'attends. Comme tu a essayé defaire remonter l'enfer qu'a vécu mon frère, Je ferais de ta vieun enfer.

-Colin :Eveline...

-Eve :je ne laisserai personne toucher à ma famille et aux gens quej'aime. Même si pour ça je dois laissé ressortir une partie de mapersonnalité que j'essais désespérément garder enfoui.

-Doris :on dirait une lionne qui protège ses lionceaux.

-Eve :je les ai laissé s'amuser trop longtemps Doris, il est temps que jeleur montre qui dirige les entreprises Charles et Paradise.

-Andy :je peux faire quelque chose madame ?

-Eve :ne t'inquiète pas Andy, continue à veillé sur le groupe commed'habitude. Et je t'ai déjà dis de m'appeler Eve quand on est entrenous.

-Andy :très bien, Eve.

-Colin :tu n'as pas besoin d'aller jusque là.

-Eve :tu ne comprends pas Colin, il est d'abord question de vous c'estvrai, mais si je me laisse faire ce n'est pas seulement lesjournalistes qui vont essayé de me marché sur les pieds mais aussimes collaborateurs et membres des entreprises.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant