Chapitre 2 Partie 3

2.7K 90 3
                                    


Aprèsdes mois de travail acharné nous faisons les dernièresmodification des paroles des chansons ensemble.

-Colin :toutes les paroles à l'eau de rose c'est toi.

-Eve :et toutes celle qui évoque la souffrance c'est toi, ont est quitte.

-Adam :j'ai l'impression de retrouvé la passion de nos début. Celle quej'ai ressenti la première fois où j'ai joué de la batterie.

-Tiffany :je m'amuse vraiment en jouant ses morceaux.

-Eve:c'estça que je veux entendre.

-Doris :ont a eu raison de te faire confiance.

-Eve :concernant , les paroles. Tu as vraiment utilisé ça ? «tesyeux métalliques percent toujours à travers le mensonge. »

-Colin :tu m'as dis que je pouvais.

-Eve :ok. Ici on pourrait mettre : « entouré d'ombre tut'avance vers moi. » ici : « Laisse mes lèvres desang aspirer tes ténèbres , entourer de mon amour, succombe entremes doigts » .

-Colin :je veux changer cette partie la aussi, mais j'ai pas d'idée.

-Adam :c'est vrai , ça fais bizarre.

-Eve :montre .... et si on met « mon corps vibre au son de tavoix. » et « ensorcelée tu guide mes pas ».

-Doris :j'adore cette partie, qui la écrite?

-Tiffany :laquelle ?

-Doris :« déchire moi autant que tu veux, fuis moi tant que tu lepeux. Mon image encré dans ton âme te hantera jour et nuit. Commeblanche neige le souffle coupé par une pomme empoisonnée, je feraisde toi mon prisonnier. De rouge la pomme passe au noir tout commeavec mon amour je t'arrache tout espoir. »

-Colin :d'après toi c'est qui ?

-Adam :Bunny.

-Eve :oui. Et enfin la dernière partie. « Même arraché mon cœurcontinue à battre pour toi. Mes cris de désespoirs net'atteignent-ils dont pas ? Même en enfer tu ne me laisse pasde repos. Tu fais de moi ta marionnette , je deviens fou à chacun detes mots ».

-Colin :« poignarde moi, ôte moi la vie. Je ne serais pas la seuleâme à être brisée. »

-Eve :« que notre amour ce transforme en haine et nous enchaine àjamais. ».

-Adam :quand deux génies de la musiques travaillent ensemble.

-Tiffany :cet album est génial !

Commeprévus « Black apple » est un énorme succès. Le groupevoyage dans tous le pays pour faire des concerts. Après des semainessans ce voir le groupe rentre le sourire au lèvres. Je les invitentà fêter leur succès dans mon appartement.

-Adam :il est génial ton appartement.

-Tiffany :y a même une pièce avec plein de lapin.

-Doris :c'est normale, ont est chez Bunny !

Tousle monde prend une coupe de champagne et trinque.

-Colin :je pense qu'on peut le dire maintenant.

-Adam :dire quoi ?

-Colin :regarde bien Bunny.

Adams'approche très très près de mon visage, j'en profite pourl'embrasser sur la bouche et lui dire la phrase que j'avaisl'habitude de lui dire il y a 10 ans, sous les yeux ébahis deTiffany.

-Eve :je t'aime !

-Doris :non ! C'est pas possible !

-Adam :Eve ?

-Colin :vous en avez mis du temps.

-Adam :wouah ! C'est ... Wouah !

-Doris :ça fait 10 ans putain. T'as bien grandi little bunny ! Tum'étonne que je t'aimais bien dés le début !

-Tiffany :qu'est ce qui ce passe ?

-Colin :En faite on connait bunny depuis qu'elle était ado. Elle étaitamoureuse d'Adam et avait pas la langue dans sa poche commeaujourd'hui. On s'est perdu de vus pendant 10 ans et maintenant ontest tous réunis.

-Doris :pas tous.

-Eve :oui, je n'ai toujours pas revus Matt.

-Adam :attend je lui envoie un message.

Nouscontinuons à boire en attendant l'arrivé de Matt. Adam reste à mescotés , son bras entour mes épaules. La sonnette retenti, Colin vaouvrir.

-Eve :il y a 10 ans je t'aurais sauté dessus.

-Adam :mais tu es une femme aujourd'hui, tu ne le fera pas.

-Eve :tu as de la chance que j'ai changé de mentalité.

-Adam :haha.

-Matt( entre dans le salon) : wouah ! Classe l'appartement !( voit Eve mais ne la reconnaît pas) Oh ! Bonjour. Matt Ortega,enchanté.

Tousle monde commence à rire , Matt les regarde curieux.

-Matt :qu'est ce qu'il y a ?

-Eve :je te met au tapis quand tu veux !

-Matt :de quoi tu parle ? ( regarde Colin) t'es sûr qu'elle vas bien ?

-Colin :c'est Eve idiot !

-Matt :non ! C'est pas vrai ?

-Eve :je suis de retour.

-Matt :putain ! T'es devenus une sacré femme dis donc ! ( prendEve dans ses bras) comment tu vas ?

-Eve :comme tu vois , tout vas bien.

Nouspassons la soirée à parler du passé, mes chansons, les artistesque j'ai produis , mais je fais exprès de ne pas revenir sur unepartie de mon passé, l'année de mes 15 ans, une année difficilepour moi.

Unesemaine plus tard nous organisons une grande fête à l'entreprise ,mais je ne m'attendais pas à être surprise à ce point .


Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant