Legroupe s'exécute et commence à jouer, je remarque que leurpassion d'il y a 10 ans a disparu et que le piano ne s'harmonisepas comme j'aimerai avec le reste du groupe. Le lendemain j'en voisun message au groupe et leur demande de prendre des vêtement pourquelques jours et de m'attendre en bas de l'entreprise. J'arrive avecun camping car, leur visage étonné est un régale.
-Eve :montez !
-Tiffany :où est ce qu'on vas ?
-Eve :en sortie scolaire.
-Tiffany :quoi ?
-Doris :elle t'embête. On se demande qui est la plus agée entre vous deux.
-Colin :montagne ?
-Eve:oui.
-Adam :ah ! Un peu d'air frai !
-Eve :ça tu l'as dis.
-Tiffany :on peut vraiment faire ça ?
-Eve :détends toi, j'ai carte blanche.
-Colin :je ne pense pas qu'ils t'ont donnés carte blanche pour faire ça.
-Eve :je règlerais ça en rentrant.
-Adam :tu n'a pas prévenu l'entreprise?
-Eve :si... j'ai envoyé un message ce matin.
-Colin :qu'est ce que tu as dis ?
-Eve :je prends quelques jours de vacances. Ps : j'emmène Nightlessavec moi .
-Doris :hahaha !
-Tiffany :on va avoir des problème.
-Eve :t'es toujours aussi coincée ?
-Doris :t'imagine même pas.
-Colin :de toute façon ils trouvent toujours une excuse pour nous faire desreproches autant s'amuser et profiter à fond.
-Eve :exactement.
Nousprenons place près d'un lac autour d'un feu.
-Eve :en vérité, j'ai décidé de vous emmener ici suite à larépétition.
-Tiffany :c'était nul ?
-Eve :j'ai pus sentir que vous n'avez plus espoir en vos début maissurtout, je suis désolée Tiffany , mais tu ne te fond pas dans legroupe, tu ne fais que t'accrocher à lui. Ton piano ne doit passeulement être un plus pour Nightless, il doit devenir le groupe.
-Tiffany(les larmes aux yeux) : je ... je ...
-Eve :je ne dis pas ça pour que tu pleure. Plus ont dira ce qui doit êtredit, plus Nightless deviendra une seul âme pas un groupe de plusieursmusiciens doués. De mon point de vue c'est ce qu'il vous manque.
-Colin :...
-Adam :...
-Eve :vus vos silence je vois que vous le savez aussi bien que moi. Çarendra les choses plus facile. ( sort des bouteilles d'alcool )maintenant place à la discussion.
-Doris :là tu me parle dans un langage que j'aime bien.
Nousbuvons encore et encore. Tiffany devenus complètement ivre dévoiletous ses sentiments et surtout fait part au groupe ses peurs etincertitude. Ils l'écoutent tous et pour la première fois une vraiediscussion s'installe au sein de Nightless. Tous le monde s'estendormis , je me lève et vas faire un tour près du lac et respirerun peu d'air frai. Soudain quelqu'un pose une veste sur mes épaule.
-Colin :c'est celle d'Adam, il y a 10 ans tu aurais sauté de joie.LittleBunny.
Eve : je vois que je me suis faite grillée, ça n'a pas duré longtemps. Et oui , je sais que c'est la sienne, elle a son odeur.
Colin : les autres n'ont rien remarqués, surtout Doris.
Eve : héhé, tes yeux métalliques percent toujours à travers le mensonge. tu peux garder le secret encore quelques temps ?
Colin : bien sûr, ça rend les chose plus intéressantes. Et j'aime bien cette phrase, parfaite pour une chanson.
Eve : Je te la laisse si tu veux, je te ferais payer les droits d'auteur des autres. Mais vraiment, je ne pensais pas vous revoir dès mon retour, et surtout pas travailler avec vous.
Colin : moi aussi. ( tape sur la tête d'Eve) tu as bien grandis.
Eve : ça fais déjà 10 ans .
Colin : le temps passe tellement vite. Et merci.
Eve : pour quoi ?
Colin : de nous avoir écouté, et d'avoir décelé n'autre vrai point faible aussi vite. Depuis l'arrivé de Tiffany le groupe n'a jamais vraiment parler, et elle ne dis pas exactement tous ce qu'elle pense.
Eve : tous comme vous.
Colin : oui... mais aujourd'hui, tu l'a aidé à se lâcher, personne n'a réussit à faire ça pendant des années, et toi tu le fait en une journée. Tu m'épate little bunny.
Eve : ce n'est pas moi. Dis merci au whisky.
Colin : en parlant de ça, tu tiens bien l'alcool.
Eve : je te retourne le compliment.
Colin : faisons de ce groupe un succès ensemble little bunny.
Eve : ont vas faire trembler le monde de la musique avec nos ondes tu vas voir.
Colin : bien dis ! Toujours aussi grande gueule, j'aime ça.
Eve : attention , Doris va être jalouse.
Colin : t'es un peu trop honnête et taquine des fois.
Auretour le lendemain, le groupe est beaucoup plus soudé , bien sûr ànotre arrivée , le vice président nous attend agacé. Je nem'arrête pas pour lui parler il me fait donc un sermon tout le longdu chemin. Le groupe nous suit spectateur de la scène.
-Viceprésident : vous devez demander l'autorisation avant de fairedes sortis comme celle ci.
-Eve :j'ai prévenu le directeur.
-Viceprésident : mais je n'ai pas donné mon accord. Vous êtes laproductrice du groupe pas la propriétaire de l'entreprise vous nepouvez pas prendre des décision sans mon accord !
-Eve :comme vous l'avez dis, je suis la productrice de Nightless, alors jem'occupe de tous ce qui leur concerne . Vous êtes le viceprésident de l'entreprise alors contentez vous de vous assoirderrière votre bureau et de signé nos chèques. Chacun son boulot.
Jeferme la porte du studio d'enregistrement avec fracas laissant unvice président bouche bée. Nous commençons à travaillédirectement et chaque après midi j'écris de nouvelle chansons avecColin pour le nouvelle album, son titre « Black Apple. ».
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...