Chapitre 10 Partie 2

2.1K 74 2
                                    

Commeprévu Adam arrive avec ses affaires le soir même il est occupé àranger ses vêtement dans l'armoire quand le groupe arrive, àpeine 10 minutes plus tard, Sabrina et Kevin font leur apparition.Sabrina est très nerveuse , je l'invite à s'assoir sur le canapéet appel Adam pour qu'il nous rejoigne , il ne sait pas pour leurvenue et appréhende sa réaction.

-Eve :Adam !

-Adam :...

-Eve :mon amour !

-Adam :j'arrive mon lapin !

-Kevin :mon lapin ?

-Colin :ne cherche pas, c'est les bisounours.

-Sabrina :Ça fait longtemps, Colin, Doris.

-Doris :oui...

-Eve :je pense que vous êtes au courant , mais , Colin est mon grandfrère.

-Sabrina :je l'ai appris, oui. Le monde est tellement petit.

-Kevin :mon frère te traite bien j'espère , sinon, je t'arracherais à lui.

-Adam( arrive) : qui arrache qui à qui ?

Lorsqu'ilaperçois sa mère Adam s'arrête net.

-Adam :qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi elle est ici ?

-Eve :mon Amour...

-Adam :c'est toi qui lui a dit de venir ?

-Eve :oui...

-Adam :tu sais que je t'aime mais pourquoi faut-il que tu te mêle de tout ?

-Eve :Adam...

-Sabrina :c'est moi qui suit partit la voir . Ne lui en veux pas Adam.

-Eve :ta mère est aussi une victime de cette histoire.

Adams'apprête a regagner la chambre mais je l'en empêche .

-Eve :tu as bien renoué avec ton frère , pourquoi pas avec ta mère?

-Adam :...

-Eve :tu lui manque . Et de toute façon tu sera obligé de la voirependant un moment .

-Adam :comment ça ?

-Eve :c'est elle qui vas présenter l'émission .

-Adam :c'est vrai ?

-Eve :je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais ( pose sa mainsur le torse d'Adam) je t'aime.

-Adam :( serre Eve contre lui) tu sais que je ne peux pas te résister.

-Eve :tu n'es pas obligé de faire comme avant, on prendra le temps qu'ilfaut. ( l'emmène vers le canapé où se trouve sa mère)

-Sabrina( pose sa main sur la joue d'Adam) : tu es devenu un hommemaintenant.

-Adam :j'ai plus de 30 ans .

-Sabrina :( en larme) tu es toujours aussi beau.

-Adam( prend sa mère dans ses bras) : c'est pas juste, vous savezque je ne résiste pas aux larmes d'une femme.

-Eve :( retient ses larmes) pour une fois que c'est pas moi.

-Colin( passe sa main dans le dos d'Eve) : ne parle pas trop vite ,tes larmes menace de couler.

-Eve :( ironique) merci pour ton soutiens grand frère.

-Colin :tout le plaisir est pour moi.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant