Chapitre 21 Fin

2K 79 6
                                    


Toujoursfilmer nous arrivons à la salle de réception décorée par nosmères et c'est tout simplement magnifique . Le temps est parfait ,le soleil est présent le ciel est bleu mais il ne fait pas tropchaud, il y a une légère brise qui nous rafraichie de temps entemps mais le froid est déjà loin derrière nous . Les fleures sontdéjà écloses et dégagent une douce odeur sur tout le long del'allée . Nous entrons dans la grande pièce de réception etouvrons la célébration sur une remake de 'You raise me up' . Lesbras autour du coup d'Adam et bercer par la douce mélodie que j'aienregistrée moi même pour l'occasion , je plonge mes yeux dans ceuxde mon mari.

-Adam :c'est ta voix non ?

-Eve :hum.

-Adam( heureux) : c'est toi qui chante là ?!

-Eve( chante en même temps que la musique) :

Youraise me up, so I can stand on mountains ; (Tum'élèves, pour que je puisse me tenir en haut des montagnes.)
Youraise me up, to walk on stormy seas ;(Tum'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.)
Iam strong, when I am on your shoulders ; (Jesuis forte, quand je me repose sur tes épaules/ quand j'ai tonsoutient.)
Youraise me up - to more than I can be. (Tum'élèves – plus haut que je puisse être)

Aprèsnotre petite danse les photographes prennent congés , seul monparrain comme d'habitude à sa camera à la main , mais tous le mondeà déjà laisser tomber l'idée de la lui enlever des mains. C'estjuste après que tous le repas que Colin se décide à ce lever de sachaise , où il tenait fortement William contre lui, et de venir surla scène pour ouvrir la séquence émotion.

-Colin :je n'ai pas l'habitude de faire des discours, tous ceux qui suiventnotre groupe le savent ( tous le monde rit). Mais comme c'est lemariage de ma seule et unique petite sœur je vais faire un effort etlaisser un Colin mielleux, plein d'émotions et à qui j'aurais enviefoutre une baffe prendre, le dessus ( Colin se racle la gorge etattend que tous le monde cesse de rire). Le marié, Adam. Quand jel'ai rencontré la première chose que je me suis dit c'est ' encoreun gosse de riche à qui j'aurais envie d'éclater la gueule cetteannée'. Il a commencer à me suivre et à s'incruster dans ma vie. (Adam ne peut pas s'empêcher de rire en repensant au passé). Adamétait là quand j'ai eu ma première guitare, il était là à lanaissance de ma sœur, il était là quand... quand j'ai perduEveline et que je passais mes journées sur la plage en espérantqu'elle réapparaissant en me disant qu'elle s'était cachée pour mefaire une blague. Il est devenu un batteur qui non seulement inspirel'admiration des autres musiciens, amateur ou pas, mais il aussiréussit l'exploit de canalisé ma guitare par sa batterie. Il estdevenu mon meilleur ami et maintenant il est mon beau frère.Eveline... Ma petite sœur était tout pour moi, lorsque l'Etat ladéclarer morte et a arrêté les recherches ,j'ai eu l'impressionque mon monde s'était effondré. Je me suis réfugié dans lamusique. la première fois , enfin si on peu vraiment dire lapremière fois, que l'on sait vu, j'avais devant moi une petitegamine folle dingue de mon meilleur ami, les yeux pétillant . Maisce qui ma surtout marqué, c'est ta grande gueule, t'as capacité àdire ce que tu pense sans en avoir honte et de foncer la têtebaissée pour avoir ce que tu veux. Quand j'y repense ça doit tenirde famille. 10 ans après ma rencontre avec Eve l'orpheline, laproductrice qui allait changer ma vie et celle d'Adam aussi estapparue. Bunny, franchement qui aurait l'idée de choisir unpseudonyme en fonction d'un cadeau, que des personnes qu'elle neconnaissait que depuis quelques mois, alors qu'elle n'avait que 13ans, lui ont donné?! Bunny aussi connu sous le nom de Eve Charles asu mettre des paroles mielleuses dans mes chansons . Avant qu'ont nes'en rendent compte, Eve est devenue un membre à part entière denotre groupe, elle est devenue une pièce indispensable dans notrevie, alors quand j'ai appris que cette même personne qui s'estdémenée pendant des mois pour réaliser mon rêve, notre rêve,était ma sœur, je n'ai pas seulement ressenti de la joie et dusoulagement, mais aussi de la fierté. Je sais par quoi elle estpassé, je sais qu'elle a des cicatrices qui risquent de ne jamaiss'effacer. Mais elle est devenue une femme forte qui n'oublie pasd'où elle vient, je suis fier de toi Eveline .

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant