Partie 2

11.6K 521 78
                                    

Salam aleykoum mes poulettes 😊

~Mieux vaux vivre 1 jour comme un lion que 100ans comme un mouton.~

Je dormais tranquillement quand je sens des caresses et des bisous sur mon visage. J'ouvre les yeux et je vois Ines mon bébé elle m'a vu réveillé elle m'a fait un gros câlin pendant que je lui caressais les cheveux.

Moi: ça va princesse ? Ta biens dormi ?

Ines: oui mais je m'ennuyais sans toi et nesrine elle veut pas jouer avec moi en plus les autres ils dorment et maman elle est partit au marché.
( imaginer la avec une voix de bebe bien sur flemme de mettre des zozotement etc)

Moi: hm daccord ta manger chérie ?
Elle me dit nn avec sa tête. Bah viens avec moi on vas ptit déjeuné devant la télé.

Ines: ouiiiiii mais c'est moi qui choisi le dessin animé hein.

Moi: oui tktp princesse.

Donc je me lève je regarde l'heure je vois qu'il est 10h. J'aère la chambre et fait mon lit ensuite je me lave le visage et je vais retrouvée ines qui m'attendait dans la cuisine.

Moi: Alors tu veux manger quoi ma chérie ?

Ines: jveux des crêpe et du Nutella.

Donc je lui prépare tout en parlant avec elle, elle me racontait sa journée d'hier a l'école vu qu'on est samedi. Entre temps nesrine elle c'était réveiller.
Une fois les crêpe faite on vas devant la télé et on mange. Elle avait choisi de regarder les mini justicier mdrrr.
Petit à petit mes frère se réveillent et ils se posent avec nous. Je leurs avais laisser des crêpes.
Vers 12h on entend ma mère entrée elle viens au salon et elle nous dit bonjour.

Maman : wsh mes ptites putes bien ou quoi alzz

Mdrrr nn jdehek on la refait

Maman : salam les enfants. Sa va vous êtes bien installée ?

Nous: aleykoum salam maman franchement oui.

Maman : Dommage. Nabil et Kaïs venez ranger les courses, Neyla vas faire le ménage, Nesrine vas faire la douche a ta soeur et moi jvais faire à manger.

Nous: mais noonnnn t'es sérieuse la !!!

Kaïs: wallah jbouge pas j'ai pas fini ma crêpe.
On la tous regarder en mode tg. Wsh pk vous me regardez comme s- PAAFFF

Il a même pas fini sa phrase que ma mère elle lui a jeter la claquette. Je rigolais pas quand je vous disais qu'elle était forte dans se domaine.

Du coup on se lève et on fait tout ce qu'on a à faire. Mon père venait de rentrée quand ma mère avait fini la bouffe du coup on se pose tous ensemble et on mange dans la joie et la bonne humeur sauf moi qui ne parlait pas avec mon père sa change pas de d'habitude.

_________________________
Voter✨
Commenter✨
J'espère que la partie vous aura plus je sais elle est courte mais je l'ai vite écrite. ❤️

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant