Partie 32

4.5K 181 24
                                    

Salam aleykoum les poulettes ✨

~parfois on finit pas détester les personnes qu'on a tant aimé~

Je vais vous passer un mois et demi. Le reste de ma famille est rentré en France une semaine après nous. Aussi j'avais croisé les filles en allant faire les courses et elle m'ont pas calculer du tout donc bon je l'ai calcule pas non plus, je comprend pas ce qui a changer d'un coup, surtout qu'on était vraiment meilleures amies, fin bref je cherche plus à comprendre j'ai pas le temps pour ces bêtises.

J'ai fais la rencontre de Sofia aussi quelques temps après mon retour en France, depuis je traîne qu'avec elle je la kiffe de ouf !! En 1 mois et demi on c'est grave bien entendu elle et moi et on a créé une bonne petite amitié, j'ai vite eu confiance en elle ce qui est assez rare.

Pour Sabri j'ai eu aucune nouvelle de lui et heureusement, mais je pense que mes frères lui ont fait quelques choses fin Kais m'a dit qu'ils se sont bien occupé de lui, j'ai pas chercher à comprendre je ne voulais pas parler de lui, plus il est loin de moi mieux je me porte.

Revenons au présent, je suis sur une terrasse entrain de manger avec Sofia, nous sommes allée faire un peu de shopping dans l'après-midi.

Sofia: eh après elle m'a bousculé !

Moi: Nann tu mens !!

Sofia: Sii mais je me suis pas laisser faire ! Je lui ai baisser sa jupe plus courte que son doigt et devine quoi ?

Moi: quoi ?

Sofia: cette khemja elle avait même pas de culotte ! Elle était shnek a l'air devant tout carrefour !

Moi : mdrrrrr ta fais quoi après ?

Sofia: tu veux je fasse quoi ? J'ai crié au viol

Moi: c'est pas vrai !! Dis moi que c'est pas vrai

On éclate de rire toute les deux ! Jsuis morte mdrrr elle est complètement malade cette fille

Sofia: je te jure dis toi jusqu'à y'a la sécurité qui a débarquer en appelant la police j'ai tailler en courant avec mes courses

Moi: nan mais j'en ai marre de toi, plus jamais je te laisse faire les courses toute seul mdrrrrrr

Sofia: orhh ça va c'était rien ça

Moi: parceque ta déjà fait pire ?

Sofia: nan j'avoue la c'était trop bien ce que j'ai fait

Moi: mdrrrrr salle folle

Sofia: en attenant je te fais bien marrer moi au moins

Moi: oui c'est vrai t'a pas tord.

Je fini ma dernière boucher de gâteau mais quand je lève ma tête pour regarder Sofia je remarque un homme à la table de derrière qui fixait Sofia.

Moi: je crois que t'a une touche

Sofia: quoi ?

Moi: regarde le mec derrière toi, tu lui a taper dans l'œil

Sofia: mais je suis dos à lui wsh

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant