Partie 17

7.5K 324 14
                                    

Salam aleykoum les poulettes✨

🥀Tu es rentré dans ma vie comme dans un freestyle, ta voulu qu'on s'évade comme Bonny&clyde.🥀

Dans la peau de Neyla

Je souffle et part au salon..
Je m'avance avec des pas lents et la tête baisser que je relève instantanément, je ne suis pas faible,voila ce que je me répétait en boucle dans la tête.

Je lache un salam une fois arriver au salon auquel ils me répondent tous.

Il y avais poser sur le canapé une dame et un monsieur qui je suppose sont les parents, et deux garçon il yen a un qui devait avoir 17ans donc logiquement l'autre etait mon "futur mari".

Je m'assois entre Kaïs et Nabil.

La dame: Salam benti je m'appelle Nora, je te présente mon mari Mohamed et mes deux enfants Sabri et Issam.

J'hoche simplement la tête.

Ils continuent de parler je me contentait seulement de les écouter jusqu'à ce que le moment tant attendu venu lol.

Mohamed: Alors on est La aujourd'hui pour unir nos deux enfants. On vas faire sa rapidement est ce que vous êtes d'accord * s'adressant à mes parents*

Mes parents: Oui bien sur sinon on ne serai pas assis tous ensemble à parler de sa.

Nora: Alors on est tous d'accord nos enfants vont se marier.

J'étais choquer de comment il pouvais faire sa sans notre accord ils faisait comme si on etait pas la.
Je me lève pour leur servir le thé qui etait poser sur la table.

Papa: aller parler dans la chambre on vas discuter des dates du hlel et du mariage.

Directement je sers discrètement le bras de Nabil, j'ai pas envie de me retrouver dans la chambre avec lui. Il compris pris la parole.

Nabil: il peuvent très bien parler ici pas la peine de s'isoler dans la chambre.

Tu vois Ma mere elle lui lance un regard yeuuuh jme serai pisser dessus.

Maman: Nan laisse les aller dans la chambre, lève toi Neyla.

C'est à contre coeur que je me lève et je pars vers ma chambre suivi par monsieur.

Je m'assoie sur mon lit et lui reste debout.

Moi: tu peux t'asseoir si tu veux *en lui montrant la chaise avec la tête*

Il me regarde de haut en bas Avec un sourire en coin et s'approche de moi.

Wsh il veut du pain ou quoi la chaise elle est La bas pk il s'approche de moi ?
Il s'approche jusqu'à que je sente son souffle. J'allais me lever mais il m'attrape les mains fermement.

Moi: qu'est ce que tu fais bouge !

Il s'approche de mon oreille et chuchote.

Lui: tkt meme pas que j'te ferai du sale, La jpeux rien faire pck on est ps tout seul Mais tkt meme pas d'ici un mois mdrrr t dans la merde avec moi, sa t'apprendra à avoir accepter !

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant