Salam Aleykoum mes poulettes✨
~ Si tu me demande jte dirais oui ça va, oui ça va, oui ça va mais j'ai mal~
Passons 1 mois.
1 mois que ma vie se résume à me faire battre. 1mois que je reçois des coups pour un oui ou pour un non.
1 mois que je ne vois plus ma famille et que je n'ai plus de nouvelle d'eux.
1mois que mes parents pense que je leurs fais la tête alors que je suis emprisonné chez moi.
1 mois que je vis un cauchemar.
1 mois que je ne suis pas sorti.Mais heureusement Sabri part se soir pour un voyage. Il part à Bali avec ses potes. Je compte bien en profiter pour m'enfuir.
J'en peux plus sa a été les pires semaines de ma vie. J'étais enfermé dans ma propre maison avec l'interdiction de sortir. Le pire c'est que ma famille me manque mais après ce qu'il c'est passer il pense que je veux plus les voirs alors que pas du tout je donnerai tout à l'heure d'aujourd'hui pour rentrer chez ma mère. Pour voir ma petite chérie, mon petit bébé qui me manque fort ma petite Ines.
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi ils pensent ça donc on vas remonter un mois avant à la chambre d'hopital.
*Début du Flashback*
Moi: je veux divorcer.
Au même moment mon père, ma mère, Ines et Sabri rentre dans la chambre ce qui fait qu'ils ont entendu.
Le regard de Sabri à ce moment j'ose pas imaginer ce qu'il vas me faire.
Ines en me voyant cours pour me sauter dans les bras mes Nabil l'attrape avant qu'elle saute sur moi. T'es fou elle m'aurait tuer mon bébé.
Ines: Néné tu ma manqueeeeeeeeeeeeerrrr!!!!
Moi: toi aussi mon bébé toi aussi
Ines: pourquoi t'es à l'hôpital ? C'est qui qui a fait bobo
Moi: je te raconte plus tard d'accord bébé? Pour l'instant vas au jeux avec Nesrine.
J'ai fait signe à Nesrine de sortir pck c'était pas nécessaire que Ines écoute tout sa.
Mon père attend qu'elle sort de la chambre avant de prendre là paroles.
Papa: Pardon ?
Je me retourne vers mon père, inspire et répète.
Moi: je veux divorcer.
Maman: comment sa tu veux divorcer ? Il t'arrive quoi ? Sabri miskine il est gentil respectueux, il te traite bien e-
Moi: QU'EST CE QUE T'EN SAIS ?!
Papa: NE CRIE PAS SUR TA MÈRE!
Maman: att Farid. Comment sa qu'est ce que j'en sais ? Tu pense qu'il vas mal te traiter alors que depuis tout à l'heure jsuis en bas avec lui il nous dit qu'il t'aime qu'il s'attache à toi de jours en jours. Il comptais même te faire un voyage surprise des que tes bien rétablie. Et tu dis que tu veux divorcer ? Dsl Sabri wouldi l'écoute pas elle est fatiguer elle dit n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...