Partie 6

8.5K 455 35
                                    

Salam aleykoum les poulettes✨

~Ne me parle pas d'amour, ne me parle pas tout court~

Moi: MAIS C'EST QUOI QUE T'A CONTRE MOI, JPEUX SAVOIR???? J'EN PEUX PLUS JDIT JAMAIS RIEN MAIS TU CONTINU TEN A PAS MARRE DE ME RENDRE FOLLE?

Baba: laisse moi regarder la télé la tu gêne !!

Moi: TU TROUVE QUE SA A DIRE PTIN MAIS EXPLIQUE MOI AU MOINS QU'EST CE QUE J'AI FAIT MERDE!!

Baba: bah quoi ta pas aimer que je te dise que t'es une pute ? C'est La vérité. Tes rien t'es qu'une merde c'est Bon ? Tes contente mnt laisse moi regarde ya le match.

Moi: a Leyla ils se fou de ma gueule la ils se fou de moi. TU T'ENTEND PARLER ? JSUIS TA FILLE TA FIIIIILLE TU COMPREND PAS OU QUOI SERIEUX JAI FAIT QUOI POUR MÉRITER SA ? HEIN JAI FAIT QUOI ? C'EST TROP DEMANDER UN PERE NORMAL QUI TRAITE SA FILLE NORMALEMENT ? MAIS NAN TU SAIS PK ? PCK TES UN GROS LACHE sniiif OUAIS TES UN GROS LACHE! AU LIEU DE T'OCCUPER DE MOI TA PRÉFÉRER FUIR M'INSULTER ET ME RENIER. TES QUEL GENRE DE PERE SAH snif JREGRETTE LE BON TEMPS QUAND J'ÉTAIS PETITE T'ÉTAIS PAS COMME SA. POURQUOI TA AUTANT CHANGER? JTE CONSIDERE MEME PAS COMME UN PERE TES PLUS RIEN À MES YEUX PLUS RIEN T'ENTEND!!!ESPÈCE DE LACHE TFOUUUU TU ME DÉGOÛTE!!!!JTE DETES-

PAAAAFFF 💥👋🏼

J'étais par terre à me tenir la joue. Ouais il ma baffer meme moi jsuis choqué. C'est la première fois qu'il lève la main sur moi.

Baba: dernière fois tu me parle comme sa jsuis ton père.

Jle regarde avec dégoût mais lui il me regarde bizarrement pas mal mais un regard rempli de regret et de tristesse je sais pas c'était bizarre. Il m'a longuement regarder puis il est parti ce calmer dans sa chambre.

Ma mère elle pleurais puis elle est aller le calmé.
Leila elle se précipite vers moi pour m'aider à me relever. Jpleure dans ses bras bah ouais vous allez peut être dire sa fait pedette mais depuis plus de 2ans jai ps pleurer à en suffoqué donc ouais c'est normal qu'à un moment je n'ai plus de force et que je sois à bout.
Jme lève sèche mes larmes et je la voit poser à l'entrée du salon en pleure, ma ptite princesse, elle a vu tout ce qui c'était passer. Merde c'est pas de son âge tout sa jaime ps La voir pleurer. Jla prend dans mes bras. Elle me sert fort et pleure.

Ines: jveux plus sniifff que toi et papa vous criez et sniiiiff jveux plus que toi tu pleure pck quand toi tu pleure moi aussi je pleure sniiif.

Moi: tktp chérie je te promet que je pleurerais plus devant toi. Je te promet que tu verra plus de dispute entre Moi et papa daccord mnt sèche moi tes larmes pck t une princesse et....

Ines: les princesse sa sniiif pleure pas elle sourit et sèche ses larmes.

Je souris lui fait un bisou et me détache d'elle jvoit Leyla les larmes au yeux.

Moi: tu vas pas t'y mettre toi aussi.. j'vais bien.

Leyla: je te connais je sais que tu vas mal ney'

Moi: je te promet que je vais Bien sourire faible.

Jregarde autour de moi mais jvois pas nessrine. Elle est ou elle ?

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant