Partie 20

7.7K 392 48
                                    

Salam aleykoum mes poulettes ✨

~Elle m'a dit aime moi prend moi dans tes bras je n'ai plus personne~

Je me lève j'ai mal de partout. Je vais au salon et vois un bordel pas possible. La table renverser de la bouffe partout par terre des assiettes cassé un gros bordel quoi.

Il y'a un bout de papier posé sur le commode ou il y est inscrit:

TA INTÉRÊT DE TOUT RANGER AVANT QUE JE RENTRE OU JE TE FAIT DIX FOIS PIRE QU'HIER ET TU SAIS PAS DU TOUT DE QUOI JE SUIS CAPABLE.

Comment vous dire que ce mot ma fait froid dans le dos sa ma donner des frissons. J'ai encore mal à cause des coups d'hier Mais j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire si je range pas. J'ai peur qu'il me refrappe encore ou qu'il fasse pire comme il l'a dit je sais absolument pas de quoi il est capable. Je le connais pas.

Je pose le papier et commence à ranger du mieux que je peux. J'ai commencer par relèver la table et retirer tout les morceaux de verre que je trouvais au sol. Je jette la bouffe à la poubelle et nettoie tout.

2h j'ai passer 2h à ranger le salon. Ce ptn de bordel qu'il a fait juste pour me faire chier j'en suis sur. Jsuis épuisée et je pue donc je pars me laver.

Je sors de la douche en serviette et me dirige vers la chambre pour choisir mes habits et mes sous vêtements. C'est à ce moment que je sens un regard sur moi. Je me retourne et c'est honteuse que je vois Sabri entrain de me reluquer de haut en bas avec un regard d'envie.

Je m'empresse de partir mais il m'attrape par le poignet et me le sers fort très fort c'est à se demander si il fait attention ou non.

La distance qu'il y a entre nous me gêne énormément. Je le trouve proche trop proche à mon gout.

Il s'approche de mon coup et je peux sentir son souffle chaud contre moi. Il remonte à mon oreille et murmure.

Sabri: tes plutôt pas mal en serviette. Sa te met bien en valeur.

Je suis rouge de honte et sa a l'air de l'amuser. J'essaye de sortir de son emprise mais il m'attrape plus fermement et me col au mur brusquement.

Moi: A..arête Sabri...stp..tu me fais mal.

Sabri: tu comptais aller ou hein ? Tes à moi et rien qu'à moi.

Ses mains commence à se balader au niveau de mon postérieur et mes yeux commence à se remplir de larmes.

Sabri: tes à moi..oui a MOI !!

Il commence à m'embrasser de force et il essaye de retirer ma serviette.

Moi: en pleur STPPP SABRI TOUT MES PAS ÇA !!!! JE T'EN SUPPLIE JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX MAIS FAIT PAS CA !!!!

Heureusement El hamdoulilah sa toque à la porte. Il me prend par les fesses et me porte tout en les malaxant et en me ramenant vers le lit nan me dite pas qu'il vas continuer ptn. En plus en me portant y'a ma serviette qui a failli se retirer elle c'est desseré donc on voit la naissance de ma poitrine ce qui a l'air de lui plair vu qu'il plonge sa tete dedans et continue Avec ses baiser.

Je cris je hurle de désespoir à ce moment-là je prefere juste mourrir que de me faire violer par cette pourriture. Je prend ces cheveux et les tires en arrière de façon à ce qu'il retire sa tete de la. Je fait tout pour me débattre mais je veux pas que ma serviette se retire.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant