Partie 25

6K 304 35
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

Partie courte je m'en excuse. Je me rattraperai sur les prochaines.

~ Montre moi que t'es pas comme toute ces putana~🎶

Première chose que je fais c'est de me mettre à chercher mon téléphone. Je fouille la maison de fond en comble mais rien. J'ai même pas d'autre téléphone pour pouvoir le faire sonner. C'est à ce moment là que je regrette de ne pas avoir de fixe à la maison.

[...]

Sa fait 1h30 que je cherche ce foutu telephone partout. Démotivé je m'affale sur le canapé et je regarde la télé. MAIS OUIII ! J'AI PAS CHERCHER DANS SON BUREAU! Je monte vite en haut et part dans le bureau de sa chambre. Y'a un tiroir qui est fermer a clef, il a sûrement du le cacher ici.

Je cherche quelque chose pour essayer de l'ouvrir. Je descend prendre un couteau dans la cuisine et je remonte. À nous deux ! J'essaye de l'ouvrir tant bien que mal mais je m'arrête et me pose a terre.

J'ai l'impression que c'est la même scène qui se répète, la scène de quand j'étais enfermé dans la voiture lorsqu'on rentrait de notre mariage. Je me demande quand est ce que ça à déraper. Quand est ce que j'ai mal fait les choses. Je me dit qu'on aurai pu partir sur de bonne base et ne pas se calculer tout simplement. Mais nan il a fallu qu'il me batte, qu'il m'enferme, qu'il m'envoie à l'hôpital, qu'il me prive de ma famille, de mes amis, de mon telephone, qu'il me prive de ma vie.

J'ai une haine envers lui, jamais j'aurai penser détester une personne du plus profond de mon être comme sa. Je me relève et réessaye d'ouvrir le tiroir à l'aide du couteau jusqu'à ce que je réussisse.

Je fouille dedans et vois que des papiers ptn aucune trace de mon téléphone. Quand j'ai voulu le refermer j'ai toucher le dessous du tiroir et c'était gonflé un peu. J'ai sorti le tiroir entièrement. Je l'ai vidé et posé, retourné, sur le sol.

Il y avais comme un deuxième fond. J'ai remis la boîte à l'endroit et j'ai vu qu'il y avais un petit fil qui dépassais. J'ai tirer dessus et le tiroir c'est déboîté, laissant apparaître une grosse liasse de billet, un gun, mon téléphone et un couteau suisse.

J'avais des doutes sur ce qu'il faisait dans sa vie mais maintenant j'en suis persuadé. Je suis sur que c'est pas de l'argent hlel qu'il ramenait à la maison et qu'il doit sûrement être dans un réseau.

Je prend d'abord mon téléphone et le gun que je cache. J'en aurai besoin. Je repose les liasses dans un coin de la chambre et redescend en bas. J'allume mon téléphone et il commence à beuger wsh ? Je l'éteint et le rallume et c'est choquer que je vois a peu près 300, voir plus, messages et appels de ma famille et des filles.

Je rappel Nabil plusieurs fois il répond pas. Sa ne sonne même pas. J'appelle Kaïs il ne répond pas non plus. Sa ne sonne pas non plus. Ptn c'est quoi le délire la ? J'appelle Nesrine, papa et maman. Non plus.

Pourquoi personne répond ? Je commence à flipper fort la.

J'ouvre les messages et voit plein de message de tout le monde. Avant de les ouvrir y'en a un qui m'interpelle le plus. Plus précisément le dernier message que Nesrine m'a envoyer qui date d'il y'a 5 jours maintenant.

« on part aujourd'hui. Il est pas trop tard pour que tu nous rejoignes. Fais le bon choix, j'aurais du mal à te pardonner »

De quoi elle parle ? Je clique sur la discussion pour voir les anciens messages.

Mes larmes commencent à couler toute seul. Je suis sous le choque.

Je m'effondre au sol après avoir lu quelques uns des nombreux autres messages qu'elle m'a envoyer. Dont un qui disais que ma grand mère est morte et qu'ils sont allée au Maroc pour les funérailles.

« Neyla répond nous stp. Mamie est morte ce matin. On est tous au plus bas et on a besoin de toi. Nous on a besoin de notre sœur et les parents ont besoin de leur fille. Tu nous manques.»

Un autre un peu plus tard dans la même journée.

« ptn Neyla répond nous! Combien de fois on t'a appelé ? T'es vraiment égoïste !! Tu pense qu'à ton bonheur et à celui de ton mari mais t'oublie qu'avant ce mariage t'avais une famille qui était toujours là pour toi. Ta changer et c'est pas en nous oubliant que tu vas te sentir mieux. »

« T'es dégelasse de faire sa ! C'est horrible t'a plus de sentiments ou quoi ? Déjà de nous lasser sans nouvelles pendant un mois c'était dur pour nous et la limite tu t'en blc que mamie soit morte ? »

« je pensais vraiment que t'allais venir nous rejoindre à l'aéroport. J'avais cet espoir de te voir arriver, de te voir nous serrer dans tes bras, de te voir pleurer la mort de mamie avec nous. Mais nan. Tu dois sûrement être en plein voyage avec l'homme de ta vie. Je pensais pas que tu pouvais le faire passer avant moi, avant nous, alors que tu ne l'aimais pas. Il t'a bien retourné le cerveau. Je te déteste, toi et lui»

Je vois les messages de Nabil et Kaïs aussi qui, au début me demander comment j'allais, pourquoi je ne répondais plus, et qui maintenant m'insulte et me disent de supprimer leurs numéros et de supprimer de leurs vies.

Mes pleures ne veulent pas s'arrêter. Tout est de sa faute. C'est à cause de lui. C'est le seul responsable de tout ce qui m'arrive maintenant. Tout est de la faute de Sabri.

Il faut que je trouve un moyen d'ouvrir la porte et de partir pour le Maroc d'ici demain.

Mais comment je vais faire ? Je suis enfermée dans cette foutu maison.

J'ai du rester deux bonnes heures entrain de pleurer sur le sol jusqu'à ce que je m'endorme.

___________________________
Bonne lecture ?
Vous en avez pensée quoi ?
Et désolé la partie est assez courte, je vous en posterai une bientôt In Sha Allah.
Votez et commentez svp c'est tous ce que je vous demande et c'est ce qui me fera le plus plaisir. Merci à celles qui le feront❤️
Gros bisous ❤️

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant