Wshhhhh les poulettes✌🏻✨
~N'apprend jamais au hypocrites à nager car
demain ils voudront te noyer~Je me réveille avec un mal de crâne horrible il est midi et Avec ce qu'il c'est passer hier j'ai pas envie d'aller au travail jai donc pris ma journée. Aujourd'hui j'ai juste envie d'une seul chose c'est de rester dans mon lit en mode déprime total.
Je me lève direction la salle de bain, je fait ma toilette et prend un doliprane pour ma tête. Ensuite je pars à la cuisine, je vois toute la famille réunie autour de la table entrain de déjeuner.
Je prend un pot de Nutella et une grosse cuillère tout sa sous l'œil attentif de ma famille puis direction ma chambre. Je ne leur dit pas bonjour pck j'en ai aucune envie, j'ai aucune envie de parler aujourdhui tout simplement.
Je ferme la porte de ma chambre prend mon ordi et regarde des films tout en mangeant du Nutella à la cuillère. Ouais je sais je m'apitoie sur mon sort mais bon c'est comme sa.
Ce fut à peu près sa toute la matinée. Jusqu'à ce que je décide de jeter un coup d'œil sur mon téléphone que j'avais éteint la veille. WAAAW j'ai plein de message et d'appel de Lou, Mouna, Leila, Sandra et Soraya.
C'était à peu près tous les mêmes. Elles s'inquiétait vu que je leur répondais pas depuis hier et Sandra et Soraya me demandais pk je ne suis pas venu au taff.
Je préfère ne pas répondre j'ai pas La tête a sa et je continue de regarder ma série.
Il est 15h quand je sort de ma chambre pour aller au salon.
Papa était au travail, Maman a la cuisine, ines et Nesrine a l'école et Kaïs sûrement en bas avec les Tdm. Nabil est assis sur le canapé à regarder la télé dans le salon.
Alertée par mes pas Nabil se retourne et des qu'il me voit il ouvre grand ces bras. Sans aucune hésitation je cours me réfugié dedans. Je pense que j'en avait besoin, j'avais besoin de réconfort, j'avais besoin d'une présence. j'avais l'envie de pleurer mais je me retenais. Je voulais pas qu'on pense que je suis faible. Mais Nabil je pense qu'il l'a senti.
Nabil: Ney' tu sais que t'es et tu sera toujours ma soeur. T'es ma fierté à Moi et à toute la famille. Je me dois de te protéger et me dire que tu vas te marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas, quelqu'un qui pourrait te faire du mal, quelqu'un qui pourrai te frapper pck au final on ne le connait pas ce gars, on sait pas qui c'est, comment il est, on c'est pas si il est clean, et bah sa me rend fou c'est entrain de me faire peter un plomb mais je me contient. Et si un jour il te fait quelque chose jamais je me le pardonnerai pck sa aurait été mon devoir en tant que grand frère de veillez sur toi. J'ai tout fait pour qu'ils annule ce mariage mais rien à faire. Je t'aime ma soeur et pardonne Moi de n'avoir rien pu faire contre ce purain de mariage.
Moi:.....Je t'aime aussi Nabil mais c'est pas de ta faute...
Nabil: écoute Ney' je sais que tu veux pleurer, donc lache toi, tu peux pleurer vide toi tktp ta le droit, je sais que c'est dur pour toi.
Direct apres qu'il m'ai dit sa sans que je puisse rien y faire je pleure. Je lache tout , toute les larmes que j'ai garder depuis hier je les ai sorti. Lui il me câlinait et me berçait.
Ma mère vient en courant quand elle m'a entendu pleurer. Elle s'approche de nous quelque peu toucher par cette image de Moi et Nabil qui me réconfortes et s'ajoute au câlin.
Je me détache une fois que je me suis calmer et me retourne vers ma mère.
Moi: maman je veux savoir...
Maman: benti....
Moi: Avec qui je vais me marié maman ?
Maman: tu ne le connais pas c'est le fils à khalti Nora qui habite à la cité voisine. Il était parti y'a 2 ans et il est revenu il y'a deux semaines.
Il s'apelle Sabri L*****Nabil:...................!
ATTEND QUOI ?? IL EST SAH ?
_____________________________
Je vous laisse sur une petite touche de suspens mdrrrr 😂❤️
Voter commenter✨
J'espère que sa vous plaît pck c'est vrmt pas évident d'écrire sans retour de votre part. Surtout les lecteurs fantôme qui lisent sans voter. Sa prend meme ps deux secondes faite le svp ❤️
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...