Partie 41

4.2K 178 49
                                    

Salam aleykoum les poulettes ✨

~tu peux courir à l'infini à l recherche du bonheur, la Terre est ronde, autant l'attendre ici~

PDV NEYLA

Ça fait des heures que j'ai la même position, je vous ai dit que je pouvais même pas bouger tellement mon corps me faisait mal. J'avais mes mains sur mon ventre comme d'habitude. Je prie pour que ma fille soit encore en vie, je garde espoir, tant que je n'ai pas vu de médecin et que celui ci ne m'a pas dit que ma fille a perdu la vie je refuse d'y croire ni même d'y penser. Pour moi elle est toujours là.

Je ne sais même pas comment je fais pour avoir encore assez de larmes pour pleurer, depuis que je suis ici il n'y a pas un seul jour où mes larmes n'ont pas coulé. Faut croire que j'ai un stock inépuisable de larmes.

J'ai complètement perdu la notion du temps. Je sais même plus quel jour on est ni combien de temps je suis là mais ça me parait être une éternité.

J'aimerai tellement mettre un terme à ce cauchemar, à cet enfer mais j'ai l'impression d'être condamné. Je suis comme vidé de tout sentiment, je n'ai plus de force ni d'énergie que ce soit mentalement ou physiquement, je suis constamment épuisée et terrifiée.

Mais si je devais regarder le bon côté des choses et arrêter d'être pessimiste je suis en vie au moins même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus. La maintenant j'ai qu'une envie, fermer mes yeux et ne plus jamais les ouvrir, ne plus jamais voir Sabri.

J'étais loins dans mes pensées quand j'entends une voix qui m'appelle de loin.

J'ai d'abord pensé que c'était Sabri encore une fois mais c'était pas sa voix.

J'essaye de tendre l'oreille et de reconnaître la voix tant bien que mal mais j'entends plus rien. Peut être que je commence à devenir folle ? J'entends des voix et je me fais des illusions. Je laisse alors tomber et je replonge dans mes idées noirs.

5 minutes plus tard, la voix qui hurlait mon prénom résonna encore mais plus proche cette fois ci. C'est mon frere ! C'est Nabil ! Oh mon Dieu !!

J'entends enfin mon nom de la voix de mon frère j'ai pas pu m'empêcher de pleuré.

Ils m'ont retrouver ! Ils ont réussi à me trouver. J'etait tellement heureuse à ce moment là. Je voyais enfin de la lumière dans ce putain d'endroit sombre et sinistre. J'allais enfin sortir de la.

J'ai utilisée toute mes forces et toute l'énergie que j'avais en réserve pour crier et l'appeler.

PDV NABIL

On est devant la villa de Sabri avec une brigade de police. On est censée attendre à l'extérieur pendant qu'eux rentre à l'intérieur sauf que c'est impossible pour moi, je suis pas venu jusqu'ici pour croiser les doigt et attendre qu'ils fassent leurs taff.

Je regarde Kaïs et il me comprend direct. On attend que les condés rentrent pour les suivre par derrière.

Une fois entrée on cherche partout où est ce qu'on peut trouver Neyla.

Kais part en haut et moi je descends à la cave. Je veux que ce soit rapide simple et efficace. On la trouve et on se casse.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant