Salam aleykoum les poulettes ✨
~Touché en plein cœur je suis tombé sous son charme~
Je vous passe 2 mois.
Je suis maintenant enceinte de 4 mois. J'ai un petit ventre de femme enceinte et franchement je suis aux anges. Personne n'a remarqué vu que je mets des trucs larges donc on voit pas mon ventre. Enfin personne à part ma mère.
Elle a tout de suite cramé. Elle a reconnu les symptômes direct. C'est ça les mamans, elles ont l'œil pour tout.
J'ai pas eu la force de lui dire que j'ai été violé, j'ai honte et j'arrive pas à en parler. J'ai pas envie qu'elles me regardent elle et Nesrine comme une fille fragile qui c'est faite violé, je veux qu'elles agissent normalement avec moi, donc le mieux à faire c'est de ne rien leurs dire.
Si je leurs dit, elles auront pas le même comportement qu'elles ont avec moi maintenant même si elles essaieront, elles paraîtront pas naturel et du coup je penserai qu'à ça, bref je me suis comprise.
Aujourd'hui je sors avec Nesrine et Sofia, on va a mon rendez vous chez le gynécologue pour faire une échographie. Eh oui !! Aujourd'hui je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon qui se cache la dedans, je suis trop pressé !!
Je m'habille comme ça avec des chaussures blanches à la place des talons:
On est dans la voiture, c'est moi qui conduit.
Sofia: je vais enfin savoir si je vais être tata d'une nièce ou d'un neveu ptn !!
Nesrine: moi je parie que c'est un petit garçon !
Sofia: vazy on lance les paries, moi je dis une fille ! Celui qui perds il doit un grec à l'autre !
Nesrine: ça marche !
Moi: ça va de parier sur mon bébé bande de folle ?!
Nesrine: tais toi c'est notre neveu aussi hein
Moi: tg c'est moi qui le porte
Nesrine: en sah, tu veux que ce soit quoi toi ?
Moi: franchement, la vérité je sais pas du tout, tant qu'il ou elle est en bonne santé, c'est tous ce qui m'importe.
Sofia: Oui ta raison... mais je pense quand même que ce sera UN GARÇON !
Nesrine : UNE FILLE !!
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...