Partie 24

6.3K 336 24
                                    

Salam Aleykoum mes poulettes✨

~ Après l'heure c'est plus l'heure 🤷🏻‍♀️ ~

Moi: nan c'est mort je veux pas voir les parents. Je vais prendre du recul quelque temps vous en faites pas.

*Fin du flashback*

La vérité j'étais sur les nerfs à ce moment là. Comment il avait pu mentir comme sa sans aucun scrupule sans aucune gêne devant tout le monde.

Alors faut savoir que une fois rentrer à la maison j'avais toujours aussi peur de lui après la tentative de viol. Il m'a démonter les filles, il m'a tuer, il m'a dégommer tout ce que vous voulez mais je ne sentais plus mon corps. Apres tout il voulais me faire payer ce que j'ai dit à ma famille j'aurais juste dû fermer ma bouche.

Sa fait un mois les filles que je vis plus. Il m'a enfermer dans ma propre maison. J'ai plus le droit de sortir. 1 mois que j'ai pas mit un pied dehors. C'est ma "punition" on vas dire pour ce que je lui ai "infliger" devant mes parents même si je pense que j'ai assez pris le soir même.

Depuis le soir où je suis rentrée de l'hôpital il ne m'a pas refrappé. Par contre il m'a couper du monde. Comme je vous l'ai dit j'avais l'interdiction de sortir mais il m'a aussi pris mon téléphone. Ce qui fait que je ne peux plus parler avec ma familles ni avec les filles. C'est pour sa que j'ai dit qu'il pense que je leur fait la gueule combien de fois ils ont du m'appeler sans que je puisse répondre.

J'ai aussi beaucoup maigri. Je ne mangeait plus à cause des coups qu'il me mettait. Des que j'essayais je revomissais tout de toute façons.
Je devais lui préparer à manger par contre laver la maison et laver sa voiture.

Mais bon aujourd'hui je suis heureuse. J'ai peut être la chance de sortir de ce trou à rat. De sortir de ce cauchemar.

Sabri part ce soir pendant 1 mois à Bali avec ses potes. Bien évidemment c'est le voyage dont il avais parler avec ma famille qui était censée être pour nous deux big lol. Il a dit à mes parents que je partais avec lui que c'était notre voyage de lune de miel, notre voyage de noces. Mais la vérité c'est que moi je reste ici. Il compte m'enfermé et profité. Je pourrai pas appelé mes parents ni sortir pck si on apprend que je suis pas allé à Bali il risque de me tuer. Dans tout les cas j'ai pas accès au téléphone et a l'extérieur.

Les filles c'est un malade je vous jure. Il est rentrée ce matin avec des courses pour 1 ans sous prétexte que je ne manque de rien et qu'il ne reviens pas de voyage en me voyant morte de faim.

Bref donc la il doit être 14 heure et je suis entrain de faire sa valise pendant que lui il est devant la télé.

Je lui ai pris tout ce dont il pourrais avoir besoin. Toutes ses affaires. Petites vengeance personnelle de ma part, je lui ai mit seulement deux caleçons pour 1 mois. Si il s'en aperçoit avant qu'il parte j'suis foutu mais mehlish j'ai appris à le connaître et il fouillera pas il est trop fainéants pour ça.

Je fini sa valise et m'attaque au déjeuner de ce midi. Il est 15h on a toujours pas manger. Je fais un petit truc rapide j'ai trop faim pour cuisiner un truc long. J'ai fait steak frite et on c'est poser dans le salon tout les deux.

Aujourd'hui je voulais lui parler donc je m'assois, a table, en face de lui.

Je le regardais dévorer ses frites comme s'il avais jamais manger. Il senti mon regard sur lui.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant