Salam aleykoum les poulettes ✨
~ Love your perfect imperfections ~
J'ouvre les yeux avec beaucoup de mal et un mal de crâne énorme. Je me sens lourde et je n'arrive à bouger aucun de mes membres comme ci on m'avait tabassé pendant des heures.
Je regarde autour de moi et je suis dans une cave. J'essaye de me redresser contre le mur avec beaucoup de mal.
Je gémissais de douleur et ma gorge me faisait atrocement mal. J'avais presque plus de voix.
Je sais pas ce qui m'arrive, pourquoi j'ai mal partout et j'ai du mal à bouger ? Et puis qu'est ce que je fais ici ? Le dernier souvenirs que j'ai c'est moi attaché dans la chambre.
Je me souviens de rien...est ce qu'on m'a frappée pendant que je dormais puis ramèné ici? Non c'est pas possible je m'en souviendrai sinon.
J'ai la tête qui tourne à force de trop penser. Je regarde mes bras, ils sont tout rouges et tout enflés je l'ai ai jamais vu dans un état pareil.
J'essaye de toucher mon visage et je me rend compte qu'il est rempli de sang séché.
Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé ?
Je prend mon courage à deux mains et tente de me relever avec le peu de force que j'ai.
Quand une énorme douleur viens me prendre le ventre et paralyse tout mon etre. Je me laisse tomber au sol. Et pleure tellement la douleur était insoutenable.
Mon bébé...
Je touche mon ventre avec beaucoup de difuculté, j'avais tellement mal. Je n'arrivais même pas a bouger la tête. J'étais là allongé, comme paralysé à pleuré.
J'amène mes mains à mon ventre et je vois d..du sang.
Non...non c'est pas possible...Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi je me souviens de rien ?! Pourquoi j'ai du sang partout ! Je saigne au niveau du ventre...j..je suis pas médecin mais il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il y a un gros problème.
J'utilise le peu de force que j'ai pour crier encore et encore pendant plusieurs minutes à en perdre mes cordes vocals mais personne ne me répond.
1 heures est passé et je n'ai plus aucune force, je me sens faible, sale, j'ai mal partout. Mais le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas ce qu'il sait passé.Je garde ma main sur mon ventre en priant pour que rien ne soit arrivé à mon bébé et que la personne qui m'a mit dans cet état la ne m'ai pas toucher le ventre.
Je sais pas par quel moyen j'ai réussi à m'endormir, pourtant j'ai lutter pour garder mes yeux ouvert, mais le sommeil m'a emporté.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...