Salam aleykoum les poulettes ✨
~Fait attention à tes potes pck entre potes et putes y'a qu'une seul lettre qui change~
Je passe jusqu'au jour de la khotba.
Pour ceux qui se demande pourquoi je vais plus au travail etc jai tout simplement prit un congé d'une semaine pck je me sentais pas capable de travailler avec cette nouvelle.
Je dormais quand ma mère me réveille vers 8h.
J'étais trop fatiguée mais je voulais pas riposter j'avais pas de force pour me battre des le matin. Du coup je me lève et part me doucher.En sortant de la douche, yavait Lou, Mouna et Leila.
Lou: wshh La futur mariée!!!
Mouna: Alors pas trop stressé?
Moi: si tu savais comment je panique la, j'ai trop peur les filles. Mais au moins je pourrai encore savoir à quoi il ressemble et si il est gentil et tout.
Lou: oui bah oui mais de toute façon il est méchant Avec toi il vas voir je vais arriver je vais le manger comme du poulet.
Mouna: t'aurai pu trouver mieux comme expression ma soeur🙄
Moi: mdrrrr grave.
Leila: moi perso je te dit que tant qu'il a de l'argent tu t'en fou.
Moi: mais le gars ils viens tout juste de sortir de prison et toi tu me parle de si il a de l'argent mais quesque j'en ai rien à foutre! Jsuis prête au contraire à versée tout mon compte en banque tout se que j'ai pour ne pas me marier à lui ! N'importe quoi toi, je m'en fou de son argent !
Lou: Leila t conne
Mouna: grave escuse toi vite La ta tête de camembert sécher.
Leila: sa va c'est Bon scuse moi 🙄
Moi: oui bref..
Mouna: on est pas venu pour rien nous sinon, on vas s'occuper de toi on vas te rendre magnifique.
Moi: ah pck je suis moche ?
Les filles: Oui
Moi: ahhh c'est comme sa! Ok.
Je fait la meuf qui boude mdrrLes filles : mais on rigole 😂
Moi:......
Les filles: genre La tu boude ?
Moi:.....
Les filles: bah c'est pas grv tu vas te préparer toute seul 😏
Moi: mais nn je boudai pas moi ehchem wsh 😅
Mdrrrr bref on a rigoler parler etc et elle m'on préparer.
Leila elle m'a fait les ongles, lou elle m'a maquiller et mouna elle m'a coiffer. Entre temps nesrine elle nous a rejoint vers 10h vu qu'elle dormait encore.La famille de mon " futur mari" est censée arriver vers 14h. La il est 13h et les filles on fini.
Je me regarde dans le miroir et je me trouve grave belle mdrrr jfaisait trop la frappe mais c'était par pur nervosité je rigolait pour rien et tout.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...