Salam aleykoum les poulettes✨
~tu m'insulte avec ton regard, je te nike avec mon sourire~
Il était 18h j'étais à la maison on regardait la télé avec Nesrine quand ma mère m'appelle.
Maman: NEYLLAAAAAAAAAAAA!!
Moi: OUIIII!
Maman: vas chercher le pain à la boulangerie avec Nesrine stp benti.
Moi: ok j'en prend combien ?
Maman: prend en 4.
Donc je prend mon tel et Avec nesrine on y vas.
On descend y avait personne pour une fois.
Donc on parlais tout en marchant vers la boulangerie quand je vois un petit qui aller traverser la route en courant mais il yavait une voiture. Comment vous dire que j'ai lâcher une pointe, Nesrine elle a rien compris, j'ai couru jusqu'à lui et je l'ai attraper.Moi: SA VA PAS OU QUOI !! TA FAILLI TE FAIRE ÉCRASER.
C'était un petit de 5ans, il me serrait fort dans ses tout petit bras. Je resserre son étreinte. Il a dû avoir super peur.
Lui: sniiiiif j'ai pas vu la... sniiif la voiture *pleure*
Moi: c'est Bon chuuuuut c'est passer calme toi chéri.
Je le berçait en attendant qu'il se calme et des qu'il fu calmer je lui posait des questions.
Moi: tu t'apel comment mon grand?
Lui: Naïm...
Moi: Moi c'est Neyla. Tu faisait quoi tout seul ??
Lui: jetait sorti Avec ma maman mais je me suis perdu sniiiiif.
Moi: tktp on vas la retrouver daccord ? Allez viens Naïm.
Lui: daccord neya
Il est trop mignon jvous jure 😍😍
Moi: bah azy nesrine toi vas chercher le pain je te rejoint.
Nesrine: azy bisous Naïm.
Elle lui fait un bisou puis elle part.Moi: alors elle est comment ta maman ?
Naïm : elle a un voile beige.
Moi: et vous étiez ou ?
Naïm: on était au parc paske Moi je jouait au toboggan.
Du coup on part au parc on avait deux fois le tour du parc et pas de maman de Naïm en vue jusqu'à ce que...
?????: NAIIIIIIM!!!!!!!
Naïm: Neya!!! Elle est La maman!!
Une femme viens le serrer dans ses bras en l'insultant mdrr c'était trop drôle a voir. Je suppose que c'est sa mère.
MDN ( maman de Naïm): YA WOULD HRAM T'ÉTAIS OU HEIN ? Je t'es chercher partout hmar.
Naïm: mais nn maman j'ai rien je te chercher et apres y'a la voiture qui est venu et la voiture elle a failli venir sur Moi mais Neya elle m'a sauver la vie de la voiture .
MDN: WILI WILI WILI je t'ai dit quoi ?? Tu traverse jamais les routes quand t'es tout seul ou sinon tu fait attention!!
Elle le lâche et se retourne vers Moi.
MDN; salam aleykoum benti merci bcp pour mon fils, il pas embêter, wallah merciii je sais pas qu'essaie j'aurais fait sans toi et-
Elle était paniqué miskina.
Moi: Nn tktp khalti c'est normal et puis ton fils c'est un petit ange. En plus j'allais pas le laisser se faire écrasé.
MDN: oui mais merci quand même sa a du te déranger.
Moi: mais non dit pas sa, sa ne ma en aucun cas déranger wallah khalti.
MDN: daccord benti Moi c'est Hasna.
Moi: daccord Moi c'est Neyla, Bon bah je vais vous laisser pck je dois rentrer...
Naïm: nannnn Moi jveut rester Avec toi!!!!
Khalti hasna: Nn wouldi La il est tard.
Moi: bah si tu veux je te sort une prochaine fois Avec ines ma ptite soeur.
Naïm: c'est vrai?
Moi: bah oui si je te le dit
Naïm: ouaisssss
Il est trop hlouuuu😍
Je continue à parler un peu Avec sa mere et elle m'a passer son numéros au cas ou j'ai besoin de quelque chose et pour sortir Naïm par La meme occasion. ‼️N'oubliez surtout pas khalti hasna et Naïm‼️
Donc apres je suis rentré à la maison, nesrine elle était deja rentré vu que j'avais trop tardé.
_________________________
Voila pour cette partie les poulettes ✨
Voter commenter✨
Et coeur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...