Partie 27

6.3K 379 37
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

Bonne lecture 😘

~Y'a pas plus important que la famille crois moi..~

J'attend quelques secondes et Nesrine m'ouvre la porte.

Elle me regarde mal et s'apprêtait à me claquer la porte au nez mais je met mon pied pour faire en sorte que la porte se bloque, du coup elle réouvre.

Nesrine: Qu'est ce que tu fait ici ?

Moi: Je v-

Nesrine: nan enfaite tu sais quoi ? Je veux pas savoir.

Elle allait refermer la porte mais je remet mon pied.

Moi: Nesrine écoute moi je t'en supplie !

Nesrine: t'écouter pour quoi faire ? Tu m'a trop déçu Neyla.

Moi: laisse moi tout t'expliquer c'est pas ce que tu penses.. stp

Elle semble hésiter puis elle pousse la porte.

Nesrine: Entre.

Je la regarde quelques secondes avant d'entrer. Ça me fait tout bizarre, ça faisait super longtemps que j'étais pas venu au Maroc mais dire que ma grand mère ne m'accueillera pas cette fois si me déchire le cœur.

On se dirige vers le salon ou j'entends des voix qui me sont de plus en plus familière au fur et à mesure que je me rapproche.

Nesrine entre en première et j'attend un peu avant de faire ma petite apparition au salon.

Coup de poignard dans le cœur. Nabil et Kaïs me regardent avec haine mais le pire c'est le regard de ma mère. Il était tellement...froid ?
Il était dur.

Mon père n'était pas dans le salon. J'ai su par la suite qu'il était aller avec Ines chez une tante qui a une fille qui a l'âge de Ines et qu'ils reviendront demain.

Des que mes tantes, les sœurs de ma mère, me voient, elles se lèvent toute contente de me revoir pour me prendre dans leur bras. S'en ai suivi une séance de bisous et de câlin.

J'étais gêné je lâchais pas du regard Nesrine qui me regardais à peine. J'ai fauter à ce point ? Non non c'est pas ma faute.

Khelti Rachida: ahhhh benti tu vas bien ? Le travaille sa va ? Ton mari sa va ? La maison sa va ? Ohhh benti tu m'a manquer!!!

Elle disait tout sa en me serrant dans ses bras.

Khelti Zineb: laisse là moi un peu Rachida ! C'est ma nièce à moi aussi hein!! Lache la tu vas l'étouffer miskina en plus ! Viens Neyla ! On vas voir les autres ils vont être content de te voir !

Mes yeux toujours rivé cette fois ci sur Kaïs.

Moi: ou..oui oui j'arrive deux minutes.

Khelti Rachida: Viens Amina on vas dire au autres que ta fille est venu !!

Elles sortent du salon. Il n'y a à présent que Nabil, Kaïs, Nesrine et moi.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant