Partie 38

3.8K 188 23
                                    

Salam aleykoum les poulettes ✨
Ps: je trouve l'image du multimédia vraiment canon !!


~Prends soin de moi comme un roi, je t'élèverais comme une reine~


Je me réveille avec un mal au crâne énorme. Je voulais me lever mais je realise que je suis attaché sur une chaise.

Et la tout me revient en tête, si je comprends bien je viens de me faire kidnapper. Mais c'est une blague ? On est pas dans un film merde !

Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce assez sombre, il y'a qu'une vulgaire ampoule qui est à deux doigt de rendre l'âme. Il y'a un bureau, une armoire et la chaise sur laquelle je suis assise.

Ok ça y' est je commence à paniquer là ! Je sais pas où je suis, je sais pas avec qui je suis et ni ceux qu'ils me veulent. Imaginez il me torture comme dans les films ??

J'ai les mains et les pieds ligotés mais rien sur la bouche, donc je décide de crié.

Moi: OHHHH !!!! SORTEZZZ MOI DE LA !!!! AU SECOUUURS!!!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!

Je cris comme ça pendant au moins 20 bonnes minutes jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire son apparition, enfin !!

Moi: VOUS ÊTES QUI ?!!! LAISSEZ MOI SORTIR !!!!??!!!

Mec: déjà de un tu vas arrêter de crier avant que je te mette mon poing dans ta gueule.

Moi: MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?!!! JE VEUX SORTIR !!! AU SECOURS !!!!! A-

Il frappe fort contre l'armoire.

Mec: TAIS TOI !!!

La je commence à avoir très très peur. Plus aucun son ne sors de ma bouche.

Mec: voilaa, maintenant tu vas attendre bien sagement qu'on vienne te chercher, si entre temps j'entends ne serai ce qu'une seule fois ta voix, je te laisse imaginer ce qui se passera

Et il sort. Ça voix fait froid dans le dos.

J'ai peur, et j'ai le droit d'avoir peur parceque je viens de me faire kidnapper par je ne sais pas qui, que je suis loin de ma famille et qu'il peut m'arriver tout et n'importe quoi.

Non mais sérieusement, pourquoi ce genre de chose m'arrive qu'à moi ? Je peux pas avoir une vie normale ?

Ça fait maintenant plus de deux heure que je suis assise sur cette chaise et que je pleure.

Je regarde le ciel par la petite fenêtre qu'il y'a dans la pièce, il fais nuit noir.

Ma famille a du se rendre compte que j'avais disparu et ils doivent être mort d'inquiétude. De toute façon il me retrouveront hein..hein pas vrai qu'il me retrouveront ? Je..je commence à désespérer. Combien de personne se sont faite kidnapper et jamais retrouver ? Je ne veux pas faire partir de ces gens là !!

En trois heures j'ai eu le temps de me faire un millions de film dans ma tête, résultat je suis encore plus morte de trouille qu'au départ et surtout morte de fatigue vu comment j'ai pleuré.

Sans m'en rendre compte je m'endors.

[...]


PDV KAIS

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant