Partie 35

3.9K 191 18
                                    

Salam aleykoum les poulettes ✨

~Je sais que tu souffres mais les larmes te rendent plus belle~

Je me retourne et je vois Salim. Celui qui m'avait aidé à l'hôpital et qui avait ensuite retourné ma chambre.

Salim: Salut

Je me lève pour partir, j'ai pas envie de parler avec lui, la dernière fois qu'on c'est vu j'étais tétanisé il me faisait trop peur, je le connais pas en plus.

Moi: Salut, je suis désolée mais je dois y aller un peu paniqué

Il m'attrape par le bras.

Salim: Attend, je veux te parler.

Moi: Y'a rien à parler, on se connaît pas ! Je te remercierai jamais assez de m'avoir emmener a l'hôpital l'autre jour mais ça s'arrête là.

Salim: laisse moi au moins m'excuser pour t'avoir fait peur et avoir saccagé ta chambre d'hôpital. J'étais sur les nerfs et j'ai pas su me contrôler mais ça ne se reproduira plus.

Moi: pour..pourquoi t'avais fais ça, alors que je suis une inconnue ?

Salim: pour plein de raison bella

Moi: peu importe, je dois vraiment y aller et m'appelle pas comme ça.

Je me retourne et marche tandis qu'il me suit.

Salim: on se reverra un jour de toute façon

Moi: j'espère pas

Salim: Laisse moi te raccompagner bella

Moi: j'ai pas besoin de toi merci et je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça

Salim: plus ça t'énerve plus je t'appellerai bella sache le mdrrr

Salim: Une jolie fille ne devrai pas sortir seul

Ça y est il me gonfle par contre, j'ai plus peur de lui parce que je sais qu'il me fera rien. Il l'aurai déjà fais depuis longtemps. Mais j'oublie pas que ça reste un inconnue.

Moi: t'es lourd

Salim: non je dis la vérité c'est tout.

Moi: Tu peux te la garder pour toi ta vérité

Salim: je préfère te la faire savoir, de toute façon t'inquiète quand on sera ensemble je te complimenterai tout les jours bella

Je m'arrête de marcher et me retourne vers lui.

Moi: Qu'on soit bien clair, je ne me mettrai jamais en couple avec toi ! Je suis déjà prise ok ! Je suis marié ! Donc si tu veux pas avoir de problème reste à ta place.

Salim: comment ça t'es marié ? Je suis sûr qu'il te mérite pas !

Moi: je suis très bien avec mon mari actuel, mêle toi de tes affaires.

Je me retourne et continue ma route mais il me rattrape par leurs bras mais fort, très très fort cette fois ci.

Moi: MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! LACHE MOI TOUT DE SUITE !!

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant