Salam aleykoum les poulettes ✨
~Noir est le cœur derrière la veste en cuir comment veut tu qu'on reste cool ~
PDV de Neyla
Je sens qu'on me touche le bras. J'ouvre les yeux et regarde où je suis. Merde je me suis endormi.
Monsieur: Mademoiselle !! Lever vous, vous avez pas le droit de dormir ici.
Je me retourne et vois le monsieur qui était entrain de me réveiller
Monsieur: ah mais tes jolies enfaite tu peux restez si tu veux.
La discussion était en arabe je vous rappel qu'on est au Maroc. C'était le genre de gardien tout bossu avec des dents en moins et des cicatrices ils faisaient trop peur.
D'un coup il commence à essayer de me parler en français. Il avait capter que j'était française et franchement chapeau les bledards je sais pas comment vous faites en dirait vous avez des radars à chaque fois vous arriver à savoir qu'on habite en France. Comment vous savez a croire y'a écrit France sur nos front mdrrrr.
Bref donc il essaye de me parler.
Monsiuer: ti jouli ma joulie
Sa ma fait rire donc j'ai rigoler. Quand il commence à se rapprocher.
Moi: woooow !! Bouge de la !
Monsieur: oui on bouge onsomble si tout veux .
C'était trop par contre mdrrrr il a fait un genre de jeu bizarre avec ses sourcils ptdrrrrr.
Monsieur: si tu veux on fais le mariage! Je donne 10 dirham la dote.
Il essaye de me toucher l'épaule j'ai tailler en courant mdrrr. J'arrive vers l'entrée du cimetière et cherche un taxi.
Je cherche mon téléphone dans mon sac mais je le trouve pas et merde je l'ai oublier!!
Je fait demi tour jusqu'a la tombe et pris pour qu'il ne l'a pas pris le gars chelou. Et non hmdl il est toujours là. Je regarde mon tel pour voir l'heure mais il a plus de batterie. Bon bah mehlish il doit être 10h je pense. J'espère que personne n'a remarquer que j'étais pas là sinon ils vont s'inquiéter.
Je bouge prendre un taxi et rentre à la maison.
*Ellipse du trajet*
J'arrive à la maison et trouve Nesrine en panique. Ok ils le savent.
Dés qu'elles me voient elle me saute dessus.
Nesrine : ptn Neyla t'étais où ? Tu nous a fait peur !!!
Moi: eh eh du calme je suis là j'ai rien
Nesrine : même tu m'as fait peur ta race ! T'étais où ??
Moi: je suis aller au cimetière voir mamie.
Nesrine: ah mais oui ty est pas encore aller toi.
Moi: nan c'est pour sa, je voulais lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...