Partie 28

6.4K 283 29
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

~Le savoir est une arme et j'avais des munitions plein la tête~

Il se tenait devant moi, avec une ceinture et un briquet, près à me sauter dessus comme un chien enragé.

Me...me touche pas ! Lache moi!!!! Stp fait pas ça je t'en supplie !!! Pardon ! Pardon !!
Pardonne moi Sabri stp!!! Me frappe pas ! Nannn !! Ahhhhhhhhhh !

Les coups devenaient de plus en plus fort ! Une fois qu'il était fatiguer il a prit le briquet, il c'est allumer une cigarette avec et il a utiliser mon bras comme cendrier.

Sabri: ftg salope tu kiffe avoue tu kiffe te faire fouetter! AVOUE !!

Moi: stp Sabri sniif !! Stp lache moi !! Laisse moi trkl je t'en supplie. J'ai plus de force !!

Je me lève en sursaut avec Nabil qui me mettait des petites claques sur le visage. J'étais paniquer j'avais du mal à respiré je pleurais.

Moi: la..lache moi... pas sa stp j'ai rien fait !!

Nabil: chuuuut sa y est c'est fini respire Neyla respire. Doucement calme toi.

Il me prend dans ses bras le temps que je me calme.

Je sèche mes larmes et respire profondément histoire de me calmer.

Nabil: viens, suis moi on vas boire de l'eau dans la cuisine.

Je mets mes chaussons et le suis en faisant attention à ne pas faire de bruits. Nesrine et Kaïs ont toujours eu le sommeil lourd, impossible qu'ils se réveillent même si tu leurs allume la musique à fond juste à coter de leurs oreilles. Je sais pas comment ils font. Nabil et moi on est les seul à avoir le sommeil léger c'est pour sa aussi que c'est le seul qui se soit réveiller par mon "agitation".

On descend dans la cuisine je me pose sur le tabouret de l'îlot centrale pendant que Nabil nous sert de l'eau.

Je suis encore secoué par le cauchemar. Il vas continuer à me suivre. Il veut me gâcher ma vie. Il ne veux pas me laisser en paix, c'est la seul chose que je demande pourtant. Sabri si tu savais à quel point je te déteste.

Nabil me fait sortir de mes pensées en me tapotant le dos.

Nabil: arête de penser à ça. C'est qu'un mauvais cauchemar t'inquiète pas tu vas vite oublier.

Moi: Nan Nabil nan. C'est pas qu'un mauvais cauchemar. Ce dont j'ai rêver, sa c'est déjà passé, je l'ai déjà vécu. C'était horrible mais j'ai vécu pire la bas. Alors non je vais pas vite oublier parce que j'oublierai jamais de toute ma vie ce qui c'est passer dans cette maison. Même si je le veux je peux pas c'est plus fort que moi c'est encrée en moi. Il m'a détruite. Sur ceux, j'ai pas envie de m'étalée sur ce sujet je suis fatiguer, bonne nuit.

Je le laisse pas répondre que je monte dans la chambre pour finir ma nuit.

[....]

J'ai pas réellement fermer l'œil de la nuit, j'arrivais pas du tout, j'ai beaucoup penser à Sabri.

Nabil lui il n'est pas remonté, je sais pas du tout où il est aller mais bon.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant