Partie 21

6.4K 327 16
                                    

Salam aleykoum mes poulettes✨

~ je t'avais validé, aujourd'hui quand je te vois je ne sais plus qui t'es~

Sa saignait à flot et la douleur était énorme je me laissa tomber au sol. Apres ce qu'il venait de faire il sorta de la maison et me laissa comme sa par terre rempli de sang.

Je prend mon téléphone et appel leila Mais elle repond pas. J'essaye Avec Mouna et Lou mais elles ne répondent pas non plus. Ptn c'est une blague.

Je veux pas alerter mes frères pour pas faire d'histoires jcompte me barrer d'ici de toute façon.

Dites vous que sa fait deux jours que je suis marié que je vis un gros calvaire mais le pire c'est que personne de mes copines ne m'a appeler une seul fois. Y'a que mes frères et sœurs avec qui je parle h24 en message.

Avec le peu de force que j'ai je prend mes clé de voiture et sors de la maison. Comme par hasard l'ascenseur ne marche pas.

Pas le choix je suis obliger d'emprunter les escaliers.
J'arrivais pas à marcher j'avais froid et je perdais de Plus en Plus de sang.

Un vertige me pris, je me suis vite agrippé à la rembarre des escaliers et je suis rester debout en attendant que sa se calme.

Je continue de descendre Mais je criais à chaque pas que je faisais. J'avais tellement mal c'etait une grosse ouverture que j'avais.

J'étais arriver au rez de chaussé quand je vois quelques TDM il devais etre 4 ou 5. Alertée par mes cris de douleurs l'un d'entre eux se retourne et ouvre grand les yeux en voyant mon débardeur blinder de sang pck oui j'avais seulement mon débardeur.

Il vient vers moi en courant avec ses potes.

Le gars : Woww tu vas Bien ta besoin d'aide ?

Moi: ou..oui AHHH PTN tu pe..peux me ouuuuffff déposer à l'hôpital stp

Le gars: oui oui pas de soucis. Yazid accompagne moi.

Sa se voit qu'il etait paniquer le pauvre. Je lui tend mes clé de voiture mais il me dit que Non sa ira on prendra sa voiture.

Je me sens de plus en plus mal. Ma tete elle tourne. La derniere choses dont je me souviens c'est de Yazid qui m'aide à rentrer dans la voiture avant que je ne ferme les yeux.

________

Je me réveille à l'hôpital. Mal de dos horrible et personne à l'horizon.

J'appuie sur le bouton et quelques minutes plus tard une infirmière rentre.

Je lui demande ce qu'il m'ont fait, des renseignement et depuis combien de temps je dors.

Infirmière: Alors mademoiselle Neyla T******
Vous êtes arriver à l'hôpital avant hier soir. Vous vous étiez évanoui pendant le trajet à cause de la perte assez conséquente de sang. On a tout d'abbord désinfecter vos plaies et recousue l'ouverture qui était assez profonde. On vous a mis sous anesthésie ce qui fais que vous vous êtes reveiller que maintenant. Il vous faudra beaucoup de repos madame surtout surtout restez allonger la plaie n'a pas encore totalement cicatrisé sa prend quelques semaines. Je vous ai prescrit plusieurs anti-douleurs au cas ou votre dos vous prends. Si vous avez besoins de Quoi que se soit je suis juste à coter. Vous sortez dans deux jours normalement.

Moi: ok daccord ça fait beaucoup d'informations sur le coup merci madame.

Infirmière: derien reposée vous bien surtout c'est important.

Elle sort de la chambre.

Ptn jsuis vraiment tomber sur une merde de mari. J'ai voulu me lever pour aller à la salle de bain mais à peine redresser que j'ai ressenti une grosse douleur. Ptnnn. J'ai fais Quoi pour mériter un mari comme sa ? Papa jt'en veux la tu sais pas à quel point de m'avoir imposer ce chiens qui respecte pas sa femme. C'est pas un homme. Les hommes ne lèvent pas la mains sur une femme. A un moment donné je sais pas ya une différence de force Non ? Vous vous dites pas que ça ne se fais pas ?

Breff passons jusqu'au soir. Je reçoit des appels de mes parents qui me disent qu'ils ont appris que j'étais à l'hôpital et qu'il viendront demain vu que les heures de visites sont terminée. J'ai aussi reçu un message se Sabri qui me disais que si j'ouvrais ma gueule sur ce qui c'était passer à mes parents je le regretterai. Il m'a dit qu'il leur avais dit que je mettais faite agresser au couteaux dans la rue. Pffffff il fait des choses qu'il n'assume même pas. Bouffon.

Je commençais à m'endormir quand la porte s'ouvre. Mais ? Qu'est ce qu'il fais la ? Les visites sont terminé depuis Plus de deux heures normalement.

______________________
Votez commentez ✨
À votre avis qui est entré dans la chambre ?
Suite très bientôt In Sha Allah 💋

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant