Salam aleykoum mes poulettes 🥀
~Rien qu'il m'emboucane il me fait le philosophe, il me dit qu'avec moi c'est pas comme les autres~
Je me réveille petit à petit mai....C'EST UNE BLAGUE !!!!! Il ma laisser dans la voiture ce chien. Il est meme pas foutu de me porter ohhh! jsuis encore avec ma robe de marié et surtout encore dans la voiture!
Je cherche mon téléphone et je vois qu'il est 10h je suis k.o. Je l'appel Mais il répond pas je reforce 10 bonnes fois avant qu'il me réponde.
☎️📞Début de l'appel téléphonique📞☎️
Sabri: Allo c'est qui la ! avec une voix gazer
Moi: Sabri c'est Neyla ! Tes sah quand tu me laisse dans la voiture ?!! Viens m'ouvrir j'ai froid la !!
Sabri: TU TFOUS DMA GUEULE !! TU ME REVEILLE POUR SA ? CRÈVE JTOUVRE PAS TU VERRA QUAND TU RENTRE!
...BIP...BIP....BIP
☎️📞fin de l'appel téléphonique📞☎️
Il est sah la ? Donc moi je suis enfermer comme une mongole dans une voiture le lendemain de mon mariage, j'ai froid, je suis fatiguée, mais je dois rien dire!
Je regarde dans la boite à gant pour trouver quelque chose qui pourrai m'aider. Je trouve une paire de lunette de soleil, une carte, un gun, un m- ATTEND QUOIII ! PK YA UN GUN DANS SA VOITURE ! IMAGINEZ IL VOULAIT ME TUER ? Ptn jme fait des films sa se trouve il bibi c'est sur ou c'est pour se défendre ? Breffff Neyla arete de te poser des question.
Du coup je prend le gun et je frappe fort sur la vitre pour la casser. Bah Quoi ? Il m'a enfermer qu'il assume jm'en blc c'est pas ma voiture. Du coup je tape tape tape Mais walou sa veut pas se briser je réessaye une dernière fois et yesss sa c'est casser. Par contre je vais me faire démonter. Je passe par la fenêtre jpeux vous dire que c'était grave dur avec ma robe grave imposante. Heureusement y'avais personne la hchouma sinon wsh.Donc je monte dans l'ascenseur et hmdl j'avais les clés que Sabri m'avais faite faire et qu'il ma passer hier. Je rentre sans faire de bruit et cherche ma valise avant m'être rendu compte qu'elles étaient dans le coffre de la voiture. Bah ouii hein monter les valises de sa femme monsieur ne sais pas le faire tfouu sale chien!
Du coup bah jvais dans sa chambre prendre un t-shirt à lui et un short. Jressemblais à rien mais j'allais pas dormir en t-shirt imaginer il se réveil avant moi wsh. Nan c'est mort! Je retire ma robe j'ai galèrer, je met les habits de Sabri et go démaquillage et décoiffage. J'ai mis 40 piges à retirer les 1372973 pinces qui étaient dans mes cheveux. Enfin fini je bouge dans la chambre d'amis pck impossible je dors avec lui tshiiiiip.
[...]
?: LA VIE J'VAIS LA BUTER!! SUR MA VIE JVAIS LA BUTER!!! NEYLA T OU ?! LA PTN DE TA MERE TU VAS MOURRIR AUJOURDHUI!!!
Je me réveil en sursaut. Jsuis gazer jcomprend rien de pk il crit lui j'ai rien fait ptn peux pas laisser les gens dormir ?!
Sabri: A MOI ON TOUCHE MA VOITURE ? A MOI ON CASSE MA VITRE !!!! JVAIS LA TUER PTNNNN !! ELLE VAS ME RENDRE FOU ELLE EST OU ?!
Ahhhhh ouiiiiiiii j'avais zapper mince !
J'entend plein de truc qui lance dans le salon à croire c'est la maison à sa mere lui aussi. Nan sah il vas me tuer la.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...