Wshhh mes ptites poulettes✨
~Seul j'irais plus vite, Avec toi j'irais plus loin~
J'suis rentrée Avec Leila après qu'ils se soient Bien foutu de ma gueule et que Aziz (un des TDM) aille m'en acheter un dans un autre mcdo.
Moi: ON MANGE QUOI CE SOIR ?
Yemma: ARETE DE CRIER BENT EL HRAM!!!
Leila: ennnnnnn j'ai entendu bent El hram sa m'aurai pas plus jme serai battu tout nu dans la rue et t'aurai perdu en montrant ton cuuuuul
Moi: Tg quand elle vas te lancer une claquette dans La tete tu vas voir comment tu verra tout flou slp
Nesrine: grv tu connais pas les coups de claquette de maman toi.
Leila: mais du coup on mange quoi ?
Moi: bah venez on vas voir
On voit ma mere elle était devant samhini tmtc et elle avait pas fait à manger du coup on part faire des pâtes au saumon. Et on a manger a 3 Avec nessrine dans la chambre. Nabil et Kaïs ils sont en bas, et Ines elle jouait à la poupée dans sa chambre.
Nesrine: jvais faire caca jcroit jsuis constiper wallah.
Moi et Leyla: tg on mange la tfouuu vazy va va va!
Nesrine: mdrrrrr en partant
Moi:Eh mais je t'ai pas dit ta v-
Baba: Leyla reste pas trop Avec cette pute c'est un conseil benti tfouuu
(En passant par la porte)C'est une blague? Wallah jlai pas vu venir. Deja il ma jamais appeler benti et rien que le fait qu'il appel Leyla benti sa ma fait quelque chose ouais j'assume sa ma fait mal.
Mais sa yest c'est le verre d'eau qui a fait débordé le vase la, c'est le pois chiches en trop dans le couscous tu vois ou pas ?C'est sur que j'avais m'énerver la. Si il croit que je vais rien faire c'est mal me connaître.
Leyla: eh Ney' fait rien sah calcule pas stp
Moi: att tes sérieuse regarde il me dit quoi tu mdit de rien faire ?? J'en ai marre Leyla c'est trop !
Jme lève et part vers le salon. J'vois mon père assis devant la télé. Je m'avance vers lui et éteint la télé.
_________________________
Partie assez courte je m'excuse les poulettes❤️
Voter et commenter partager au max aussi
Et j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lectures 😋✨
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...