Salam aleykoum les poulettes ✨
~ Si tu met beaucoup de sel dans un couscous c'est pas bon, bah toi t'es comme un couscous salé t'es pas bonne 😌~ #Mouna😂
Dans la peau de Sabri
(Deux jours avant la khotba)Salam jme présente moi c'est Sabri j'ai 23 ans et jsuis algérien. Physiquement jsuis un gars deja pck on sais jamais Avec vous hein bref jsuis brun un peu de muscle mais pas trop yeux marron et cheveux brun. Je suis sortit de prison y'a deux semaines pck j'ai essayer de tuer mon ex... c'est pas ma faute j'etait bourré et en plus jl'aimais pas donc oklm.
Nn jdehek jme suis fait prendre Avec du shit sur moi et comme jai pas voulu balance d'où venait la came bah j'ai prit plus longtemps.
Mes parents veulent que je me range donc en sortant de prison ils ont décider de me marier à une meuf mais le probleme c'est que je peux pas refuser. Jpeux vous dire que je vais Bien lui faire regretter d'avoir accepter, sur sa doit être une pino qui trouve pas de mec ou une pute qui c'est fait peter par ses darons du coup il l'a marie à moi. Bref je m'egard La.
J'ai fait des recherches sur cette meuf ma futur femme askip, elle s'appelle Neyla elle a 19 ans elle est marocaine espagnol et elle travail dans un magazin. Ok Bon bah jai assez d'info et jpense pouvoir passer à son travail pour voir comment elle est physiquement et tout, j'espère elle est bien bonne bah quoi c'est ma future femme faut bien que j'observe la marchandise pour la baiser.
Du coup j'habille et je go à l'adresse.
Une fois arriver c'était un centre commercial du coup je cherche le nom de son magazin. Quelques Minutes plus tard je le trouve et rentre. Je regarde sa photo sur mon tel et essaye de la chercher du regard mais je trouve pas walou donc je m'apprêtais à sortir en passant pas les caisse quand je la vois. Waaaaah c'est une bombe sans mito jvais me faire un plaisir la nuit de noce au moins c'est un point positif. Je l'a regardais Mais elle a dû sentir mon regard vu qu'elle a lever les yeux vers moi jsuis donc vite partit en courant Mais jcroit qu'elle m'a cramer mehlish. Jsuis pas un pd j'ai couru pour pas qu'elle skizz c'est tout.
Jvous passe quelque jours, on arrive donc au jour de la khotba comment j'ai pas envie d'y aller c'est trop il est 10h j'décide de partir chez Malik un pote à moi c'est mon reuf mon sah ce que vous voulez.
Une fois arrivé on fait une parti de FIFA. 2h apres je reçoit des appelle de ma daronne.☎️📞Debut de l'appel téléphonique📞☎️
Moi: all-
Elle: YA WOULD HRAM T OU ? DEPUIS TOUT À L'HEURE JE T'APELLE TU REPOND PAS !!!
Moi: jsuis chez Malik je joue à La play pk ?
Elle: COMMENT SA POURQUOI ? CCOMMENT SA TU JOUE À LA PLAY ?? AHHH WILIIII TA OUBLIER QUE T'AVAIS UNE KHOTBA A FAIRE DANS PAS LONGTEMPS ?
Moi: nan j'ai pas oublier Mais j'ai pas envie d'y aller.
Elle: TU VAS RAMÈNER TES FESSE A LAS MAISON TOUT DE SUITE GELEK JAI PAS ENVIE ÉCOUTE MOI BIEN SI TES PAS LA DANS 10 MINUTES TU VAS VOIRE MOK !!
Moi: Mais j'av-
☎️📞Fin appel téléphonique📞☎️
Wsh elle m'a raccrocher au nez frère!
Moi: jdois yaller mon reuf
Malik: pk y'a quoi ?
Moi: j'ai m'as ptain de khotba de merde à faire aujourdhui tfouuuu jte jure j'ai pas envie.
Malik: tkt sa se trouve sa sera un missile qui vas te faire chambouler la tête à la fin vous allez vous kiffer et faire 38 gosse tu verras.
Moi: tes drole toi 38gosses de rien du tout jvais La bz comme mes putes et ces tout
Malik: eh azy sort jpeux Plus rien pour toi moi
Moi : ouais azy on scapte soir ce
Sur ces mots je sors de chez lui et je me met en route pour rentrer chez moi.
Je met un quamis blanc cassé et je part chez elles avec mes parents et mon ptit frère.
_______________________
Voter commenter ✨
Encore dsl mais j'avais pas le moral en ce moment avec les cours et tout c'était compliquer je trouvais pas forcément le temps mais je reviens pour de vrai La vous inquiétez pas !!!!!❤️
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...